twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 29 août 2008 à 10h39 par (40 réponses)

Coucou les B.A

Voilà,j'ai les cheveux longs,ondulés et trèèèèèès secs.
Je ne sais plus quoi utiliser pour rendre mes cheveux plus soyeux et moins secs et casants.
J'aimerai aussi connaitre un produit pour rendre mes bouclettes plus jolies et mieux dessinées.
Et aussi un super bon démléant!!!!!
Alors j'espère trouvé des réponses ici!
A vos avis,merci beaucoup.

Nanou
répondre
le 29 août 2008 à 13h25

Re: Quels produits pour cheveux ondulés très très secs?

Fait des masques au beurre de karité ou à l'huile d'olive
La glycérine est trés bien pour avoir de belles boucles.
Hydrate toi bien les cheveux.
répondre
le 29 août 2008 à 14h30

bonjour,merci beaucoup pour ta réponse.
Aurais-tu des noms de produits à me conseiller?
Merci beaucoup.
nanou
répondre
le 29 août 2008 à 22h30

Coucou ! Moi aussi j'ai des cheveux a en devenir chevre, je peux te conseiller le brunette de john frida, il est miraculeux pour notre genre de cheveux, essaie le et dis moi en des nouvelle, au pire je t'en conseillerais un autre.
Bises
répondre
le 29 août 2008 à 23h02

coucou,merci beaucoup pour ce conseil,dès que j'irai faire les courses je le prendrai pour tester parce que là j'en peux plus,et le soleil n'a rien arrangé!pffff
Bonne soirée et encore merci.

Nanou
répondre
le 29 août 2008 à 23h39

Tu peux utiliser la gamme nutritive de chez Kérastase disponible en salon et si tu veux des conseils ou infos rdv sur mon blog 
répondre
le 30 août 2008 à 10h28

alors deja fait toi des bains d'huile dolive que tu laise poser toute une nuit deja rien que sa sa fera des merveille ^^

-ensuite utilise la game l'huile davocat et beure de karité de chez garnier et ensuite
-et pour avoir encore de plus belle boucles il ya un serum assez cher mais qui aparament est trés bine pas trop chimique voir naturels je crois meme pas tester mais bon a voir SERUM PURES BOUCLES-HIP hip c'est la marque ^^ 28euros les 200ml sa va pas trop trop cher
répondre
le 30 août 2008 à 22h44

bonsoir,merci beaucoup pour les conseils,là je n'ai pas trop de temps mais j'irai voir ton blog dans les pochains jours.
Bonne soirée.
Nanou
répondre
le 30 août 2008 à 22h45

bonsoir,

Merci beaucoup pour les conseils,pour l'huile d'olive,on applique comment et quelle huile?Je n'ai jamais entendu parler alors je veux bien plus de conseils.
Merci beaucoup.
Bonne soirée.
Nanou
répondre
le 31 août 2008 à 13h44

de lhuile d'argan que tu mets toute la nuit les cheveux dans un foulard

et les produits kerastase que tu trouves que dans les salons c le tip top un peu cher mais geniau

kissou
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQuels produits pour cheveux ondulés très très secs?