twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 1er décembre 2008 à 12h39 par (5 réponses)

Connaissez des soins anti-âge pur le corps , les avez vous essayés?
répondre
le 29 août 2008 à 22h23

Re: soins anti-âge pour le corps

je sais que ca existe mais je n'ai jamais testé.de tte facon cest comme les produits anti age pr le visage on ne saura lefficacite que quand on sera vieille
répondre
le 30 août 2008 à 10h24

lol sunnie tout a fait dac !

je n'ai pas essayer mais tu devrait tenter les aha ils font des merveilles aprament il permetent de luter contre le veillisement sa devrait marcher je pense tu as nesotrata mene &moy ,laboratoire led si non je viens de voir cher pierre ricaude ils ont une creme si non il aussi le lait de chez dove huile &soin pro age
répondre
le 30 août 2008 à 15h49

Personnellement je n'en mets pas mais je sais que SVR vient de sortir une gamme Densitium avec un produit pour le corps.
Sinon, le mieux est encore de protéger ta peau au soleil (renoncer au bronzage) au maximum, de faire un gommage régulièrement et de l'hydrater.
répondre
le 30 août 2008 à 19h52

Bonjour,
Oui, j'ai le lait corporel anti-âge Alpha KM des laboratoires Led (en pharmacies et parapharmacies) -
Il ne coûte pas trés cher et il en faut trés peu - les vendeuses ne juraient que par lui et me l'ont conseillé - C'est vrai qu'il est pas mal et son parfum est trés discret -
Tu peux même rajouter un peu d' huile d'argan si tu le souhaites !!!
Je trouve qu'il fait de "jolies fesses" (excuses-moi mais c'est un peu vrai !!!)
Bisous à toi,
Bénédicte
répondre
le 1er décembre 2008 à 12h39

OUI tu as la nouvelle crème corps Capture Totale de DIOR c'est super
un baume fondant très nourrissant et raffermissant qui réactive la micro circulation
bref c'est le plus complet et performant à l'heure actuelle sur le marché D'ailleurs si ça t'intéresse j'en ai un à vendre et ce n'es pas un testeur.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinssoins anti-âge pour le corps