twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 29 août 2008 à 15h44 par (1 réponse)

je suis allergique à la poussière:aux acariens et aux pollens j'ai un traitement antihistaminique antiallergique qui me fatigue énormément (somnolence, manque d'attention...) j'ai dû augmenter les doses mais quand je le prend c'est efficace seulement quelques heures. j'attend de voir avec le médecin pour une désensibilisation dans les prochains mois mais c'est assez lourd et pas automatiquement efficace.
en attendant je voudrais des méthodes plus naturelles en complément (j'ai testé l'homéopathie sans résultat) et maintenant j'aimerais essayer les huiles essentielles. mais laquelle choisir et comment l'utiliser?
répondre
le 29 août 2008 à 16h08

Re: quelles huiles essentielles contre les allergies?

Coucou

comme je ne pourrais pas te répondre car pas experte bien qu'adpete des huiles essentielles je te propose d'envoye run mail aux responsables de ce site :

aroma-zone.com/aroma/accueil_fra.asp

et si tu viens à y commander quelques merveilles je voudrais bien te parrainer si tu le veux bien et donc MP-moi pour que j epuisse te donner mon email de parrainage ^_^

j'espère que tu vas trouver une solution car ça doit être être facile à vivre au quotidien
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Bioquelles huiles essentielles contre les allergies?