twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

<<   1 2

le 3 septembre 2008 à 13h29

Re: Je suis un garçon, et on m'a un peu

KIKO, je suis allée faire un tour sur ton blog, c vrai il y a peu d'homme sur ce site mais il y en a !!!!
cherche bien tu trouvera grace a l'annuaire des addict!
passe une bonne journée
répondre
le 4 septembre 2008 à 21h53

t'inquiète pas , je vais aller voir ton blog et je laisserai des comms
répondre
le 5 septembre 2008 à 12h06

Il faut un certain temps pour que les gens viennent voir ton blog, patience.
Moi, je file le consulter :)
répondre
le 6 septembre 2008 à 08h19

Bonje viens de voir par solidarité masculine est je t'invite d'ailleur spar là même a venir jeter ton oeil sur le mien, c'st vrai qu'au début c'est toujousr difficile d'avoir des commentaitre mais ça viens quand les gens te connaisse !
répondre
le 7 septembre 2008 à 23h28

Je suis heureux !!!
Bon, il ne faut pas exagérer, mais votre accueil est sympa !
Beaucoup sont venus me voir, merci à vous....
Encore une fois, je précise qu'on m'a un peu forcé la main, mais le défit m'a intéressé....
Au départ, j'ai vu, avec une personne de ma connaissance, le catalogue cadeaux et d'après elle, il m'était possible d'avoir un parfum masculin, juste en participant sur le site....
Pas si facile, en fait !
Mais, bon, je me suis lancé....pour rire et pour la contre dire....
Aujourd'hui, je ne suis pas prêt à avoir un cadeau ( le Rabanne, par exple....) mais bon, je trouve ce site intriguant et pas mal du tout. Si vous voulez tout savoir "elle" ne l'aime plus, mais chose bizzare, moi oui, à cause de vos comm.
Il se trouve que j'ai du temps libre en ce moment.....alors je pense que je vais rester un peu.
Je pense que les "modo" vont fermer ce sujet, ....Mince.....alors encore merci aux BA, filles et mecs de m'avoir répondu, franchement je ne pensais pas avoir fait "mouche" avec ce sujet.
Au fait, j'ai 42 ans, je suis pas un "neuneu" (pardon pour eux) et je suis très heureux, à mon plus grand étonnement de bien aimer ce site (mais je ne suis pas libre....au cas-où, lol ! )
Bye, à tous ! Un peu d'humour, ne fait pas de mal... Non ?
répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Je suis un garçon, et on m'a un peu "forcé" la main pour être là (lol), alors venez me voir !