twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 29 août 2008 à 20h32 par (25 réponses)

salut les BA
mon problème à moi c'est que mes cheveux ont beaucoup trop de volume , et ils sont vraiment idonbtables , même avec un brushing ou un fer à lisser le volume et toujours là , et personnellement je préfére les cheveux lisses et raides , auryez-vous des conseils pour diminuer le volume des cheveux .
j'attends vous réponse , et merci d'avance .
répondre
le 29 août 2008 à 23h41

Re: sos volume !!!

il existe un truc super a faire en salon c'est un extenso c'est un lissage de chez l'oreal qui permet JUSTEMENT  de diminuer le volume
répondre
le 30 août 2008 à 00h50

il faut les effiler  et utiliser des produits qui respecte leur qualité!
répondre
le 30 août 2008 à 10h30

alors tu devrais aller chez le coiffeur et lui demander de te faire un degrader ou un efiler ils ont deja moins de volume et plus facile a coifer c'est ce que j'ai fait mais pas trop satisfaite vu que ma coiffeuse était nule ^^ si non le shampooing sunsilk celui mauve qui lisse les cheveux 
répondre
le 30 août 2008 à 13h12

Re: sos : mes cheveux ont beaucoup trop de volume !

Comme quoi , on est jamais satisfaites , moi ,je viens d'essayer un produit qui au contraire , donne du volume et du gonflant car mes pauvres cheveux sont fins et raplaplas.
Tu devrais trouver un produit adapté chez ton coiffeur car leurs produits sont de qualité.
répondre
le 30 août 2008 à 15h58

oh mon dieu ,j'ai trouvé ma jumelle!
moi aussi j'ai le meme probleme que toi,alors moi je dis ne fais pas desepaissir tes cheveux et pas de deffrissage!
c'est ce que je faisais moi avant et maintenant j'ai areter et c'est beaucoup mieux!
at j'ai oublier laisse pousser tes cheveucx,ils seront plus lourd et  donc moins de volume!
bize
répondre
le 30 août 2008 à 17h39

l'effilage est un bon moyen pour les cheveux volumineux
répondre
le 30 août 2008 à 19h49

Bonjour,
J'avais une copine qui avait des cheveux qui poussaient de façon volumineuse et elle mettait du Pento (crème vendue en grandes surfaces et pas trés chères) pour "alourdir" sa chevelure - Résultats : elle avait du volume mais de façon modérée !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 31 août 2008 à 12h57

Je pense qu'il faut que tu les fasses pousser au maximum pour gagner en poids ; essaies de les faire effiler chez le coiffeur et évite de les brosser avec une brosse à poils synthétiques qui risquerait de les rendre électriques !
répondre
le 31 août 2008 à 13h46

salut
si tu va chez le coiffeur demande qu'on te les déssépaississe.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinssos : mes cheveux ont beaucoup trop de volume !