twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 29 août 2008 à 20h32 par (25 réponses)

<<   1 2 3     >>

le 31 août 2008 à 15h54

Re: sos : mes cheveux ont beaucoup trop de volume !

coucou!!
déjà, commence par une bonne coupe qui désépaissira te cheveux! ensuite, de bons shampoings soins car après vient le brushing et le lissage : mets avant le lissage un sérum lissant et protecteur, tu auras des cheveux raides , lissés, et sans volume!!!
répondre
le 31 août 2008 à 16h00

Tu as déjà essayé les plaques en céramique?
sur certains cheveux ça fait des miracles mais ça demande de l'entretien pas toujours facile à faire.
répondre
le 2 septembre 2008 à 00h01

alors comme on te l'a dit une bonne coupe éffilée qui désépaissit tout ça.
Ensuite ne te sèche surtout pas les cheveux tête en avant et utilise une crème avant ton brush, perso j'utilise sunslik ça sent bon et c'est efficace!
répondre
le 2 septembre 2008 à 14h29

Salut,

moi j'applique le sérum de chez l'Oréal tecni.art ! ça métrise le volume tout en les hydratants.

Bonne journée

répondre
le 2 septembre 2008 à 14h53

Déja c'est trés important de bien hydrater tes cheveux , et si tu utilise un bon fer en ceramique t'aura des cheveux bien lisse,ça coute cher mais ça vaut le cout.
Tu peut aussi te faire desepaissir les cheveux.
Tu peu venir voir mon blog il ya plein de bon conseil Wink
répondre
le 2 septembre 2008 à 15h25

salut moi aussi j'ia beaucoup de volume tu peut te renseigner dans un bon coiffeur (atention certain coiffeur font n'importe quoi) et leur demander ,tu peut aussi bien faire un effilé (je connais une libanaise qui l'a fait et sa marche) mais renseigne toi bein car tout le monde n'a pas le méme cheveux et donc eput étre que sur toi c'est pas sur de marcher

répondre
le 2 septembre 2008 à 15h33

J'ai le même problème avec mes cheveux, je fais donc de temps en temps un défrisage léger chez le coiffeur pour avoir moins de volume.
répondre
le 2 septembre 2008 à 16h28

moi j'avais le même problème le défrisage l'a résolu cependant attention à la chutte excessive de cheveux
Wink
répondre
le 3 septembre 2008 à 10h50

Salut !!
Moi aussi j'ai le même problème, et depuis que j'ai acheté mon fer a défrisser (voir mon blog) Tout va bcp mieu, je les lisse au soir et le lendemain matin ils sont parfait ;p

J'espère t'avoir aidé ! Bisous !!
répondre
le 3 septembre 2008 à 10h55

fais un défrisage.
sur moi ça a plutot bien marché, j'ai perdu du volume
répondre

<<   1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinssos : mes cheveux ont beaucoup trop de volume !