twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 30 août 2008 à 22h09 par (3 réponses)

salut les mamans BA,
ma fille rentre en 6èm mardi et  pense qe je suis plus stressé qu'elle pour sa rentrée,j'essaie surtout de ne pas lui comuniquer mon stress!!!

et vous dans que état d'esprit etesvous pur la rentrée des classe de vos enfants ??
répondre
le 31 août 2008 à 10h10

Re: stress pour la rentrée

Moi aussi je stresse un peu vu que c'est 1ère rentrée mais il ne faut surtout pas qu'il le ressente car lui il à l'air d'être préssé d'y aller !!
répondre
le 31 août 2008 à 12h10

je pense que ton stress est normal la 6ème est un cap !!!! moi je stresse aussi mais pas pour les memes raisons,je travaille dans une école mat et ma fille était scolarisée au meme endroit  !!!! je viens de changer d'école pour me rapprocher du coup j'ai changé ma fille d'école et elle ne sera pas dans l'école ou je vais travailler !!!! ça va etre un peu dur pour moi mais elle est ravie !!!!!
on verra
répondre
le 21 septembre 2008 à 12h05

Salut les Ba,

J'ais deux enfants mon fils l'aîné (5 ans) entre endernière année maternelle donc gde section pas trop de stressee pour lui en revanche ma fille (2 ans et demi) 1ere rentré trop dur elle hurlait quand je partais en restant toute la matiné a m'attendre de vant la porte je suis hyper stréssée je culpabilise presque, je fais tout pour ne pas lui faire part de mon anxièté et je verse une petite larme au portail, les jours passe et sa va mieux elle se rend compte que je ne l'abandonne pas "elle me dit maman elle vient me chercher" mais sa était durdur voila bis a toutes
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansstress pour la rentrée