twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 31 août 2008 à 01h49 par (6 réponses)

salut à toutes je voudrais savoir si quelques unes d'entre vous ont accouché à l'hôpital femme mère enfant à bron.Afin de savoir comment ça c'est passer pour vous,si vous y retourneriez ou pas?
Moi j'y est accouchée le 5 mai dernier et tout c'est très bien passé,hôpital neuf,avec beaucoup de jolies couleurs,donc très agréable.J'attends vos réponses.bisous.
répondre
le 31 août 2008 à 07h54

Re: hôpital femme mère enfant à bron

moi j'ai accouche a la clinique monplaisir à lyon et l'hopital mere enfantt j'y suis allée pour mon fils dimitri pour une hernie et je n'ai pas du tout ete contente de l'organisation
répondre
le 31 août 2008 à 16h14

coucou

c'est ce lui qui se trouve dans le nord et plus précisément à tourcoing ? si oui une de mes soeurs a accouché 2 fois là bas et apparement c'est vraiment bien comme tu le décrit
répondre
le 31 août 2008 à 16h53

Quelle coïencidence!!
J'y ai accouché ce 10 août par obligation car mon fils de 17 mois y était hospitalisé depuis le 3 juillet, j'ai donc du accouché là-bas.
Au niveau médical il n'y a vraiment rien à redire, j'ai eu une épision car utilisation des forceps et je n'ai pas eu mal l'ongtemps contrairement à la première fois que j'en ai eu une!!
Très bon hopital.
répondre
le 31 août 2008 à 17h32

Félicitation pour l'arrivée du bébé !!
A très bientôt de te lire
répondre
le 31 août 2008 à 23h09

ça c'est gentil,je te remercie.Gros bisous Smile
répondre
le 1er septembre 2008 à 15h58

moi j'ai accoucher a edouard herriot car hopital mere enfant pas encore fini !
Mes puces ont ete un peu en neonat la bas et j'ai pas eu de souci !
l'hopital est tres joli et agreable
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanshôpital femme mère enfant à bron