twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 31 août 2008 à 01h53 par (15 réponses)

salut les filles,est ce que vous pourriez me dire à quel âge vous avez commencez à donner des petits pots et de la blédina pour épaissir le lait à vos petits loulous.Moi je voudrais commencer à en donner à mon petit bout d'chou(il a 4 mois) mais le pédiatre m'a dit rien avant 6mois,je trouve ça long,qu'est ce que vous en pensez?

répondre
le 31 août 2008 à 08h02

Re: petit pot

moi le pediatre m'a dit aussi à 6 mois donc j'attends
répondre
le 31 août 2008 à 08h09

Hello

Moi aussi j'ai préféré attendre et j'ai commencé à donner vers 5 mois et demi - 6 mois car le lait est ce qu'il y a de mieux pour leur croissance au départ et que commencer trop tôt peut favoriser les allergies alimentaires et les problèmes digestifs car leur estomac ... ne sont pas complètement faits !!

Bisous
Bonne journée
répondre
le 31 août 2008 à 09h01

J'ai commencé à diversifier leur alimentation vers 4 mois en commençant par des petits pots de fruits à 4 heures ,mais il est vrai qu'ils n'étaient pas fanas de lait non plus et de la blédine , un tout petit peu dans leur biberon du soir.
Ma belle-soeur vient de commencer vers 4 mois 1/2 et pareil son pédiatre lui avait dit vers 6 mois , mais elle a esayé et sa fille a adoré donc elle continue .
répondre
le 31 août 2008 à 10h08

J'ai commencé comme me l'avais dit la pédiatre vers ses 6 mois mais pas avant car ils déconseillent avec toutes les allergies qui il y a !!
et le mien faisait de l'éczéma donc c'est pour cela que je n'ai pas commencé plus vite !!
répondre
le 31 août 2008 à 17h37

j'ai commencé à 6 mois mais ma soeur a commencé à 4 mois il parait que l'on peut s toi et le papa n'ont pas de terrain allergique.
ais que du lait jusque 6 mois mon docteur m'avait dit que c'était très bien aussi.
répondre
le 31 août 2008 à 17h58

J'en ai donné à partir de 4 MOIS car mon bébé ne faisait pas ses nuit et je n'en pouvais plus !!
Uniquement le soir.
J'achetais le produit pour épaissir le lait en allemagne (spécial 4 mois) mais je ne crois pas que ça existe en france.

Aucun pédiatre ne te dira la même chose. Prends les infos nécéssaire et sinon écoute ton coeur de maman !! Wink

répondre
le 31 août 2008 à 20h30

il faut voir avec le pediatre mais il ne faut pas commencer la diversification alimentaire trop tot!
il me semble que ca peut entrainer des allergies alimentaires!
répondre
le 1er septembre 2008 à 16h00

salut ! apparament tout est question d'allergie par rapport a la diversification c'est pour ca que les pediatres attende un maximum !
moi mon titi a 11 mois et j'ai commencé sa diversification a 5/6 mois j'ai commencer par des petits pots legume ( carotte ou haricot ) 2 / 3 cuillere le midi en + de son bib !
pour ce qui est de la bledine , tu en a a partir de 4 mois mais si ton petit n'a pas de soucis dans sa courbe de poids et qu'il arrive a bien passer ses nuits , pas besoin forcement d'epaissir son lait ...
aprés fais au filling ! ...
répondre
le 1er septembre 2008 à 16h02

Je pense que ce n'est pas tres bon a cause des allergies de commencer trop tot !
vers 6 mois c'est bien !
a part si t'a un bebe qui regurgite beaucoup ou qui ne boit pas bien ses bibs mais sinon tu devrais attendre jusqu'a 6 mois
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanspetit pot