twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 31 août 2008 à 11h45 par (7 réponses)

Bauté addict c'est trop bien j'adore!!!     j'ai déjà reçue 5 produits et je ne compte pas m'arêter là!!!!
répondre
le 31 août 2008 à 14h38

Re: j'adore bauté addict

J'aime Beauté Addict mais pas forcément pour les cadeaux mais plutôt pour les amitiés virtuelles que j'y ai rencontré !
répondre
le 31 août 2008 à 15h28

moiaussi biensure j'aime le site beauté addict y'a plein de truc à découvrir sur le site par exemple les nouveaux produits .....etc
répondre
le 31 août 2008 à 15h34

Re: j'adore beauté addict

Oui moi aussi!
Mais je n'ai pas encore de produits vu que je n'ai pas encore suffisamment de points pour les produits qui m'intéresse.
J'aime avant tout ce site pour pouvoir échanger avec les membres.
C'est trop sympa!
répondre
le 31 août 2008 à 19h29

Coucou, moi aussi j'adore ce site !!!! et pas uniqument pour les cadeau
parce que on y trouve toutes les infos sur lers nouveauté, on se fait des amis, on échange des conseils
bref tout ce que j'aime !
répondre
le 31 août 2008 à 21h05

Re: j'adore beauté addict

Oui, bien sûr les produits c'est bien, mais ça ne doit pas être le but unique !
et la façon dont tu présentes la chose me donne l'impression que tu n'est là que pour ça, c'est dommage car avant tout ce site est un espace d'échange et la possibilité se lier virtuellement ou pas avec d'autres addicts qui partagent les mêmes goût que toi.
Et c'est la raison première pour laquelle moi auss j'adore Beauté Addict.

Ceci-dit, je m'étonne que tu aies déjà gagné 5 produits puisque tu es nouvelle, tu le dis toi-même sur ton blog que tu as commencé aujourd'hui même Undecided
répondre
le 31 août 2008 à 21h39

les cadeaux oui, mais les bons plans surtout! de forum en forum, de discussions en discussions, on apprend plein de choses ici, et on rencontre également des gens très bien ;)
pour tout ca, merci B.A!
répondre
le 1er septembre 2008 à 07h53

bonjour moi aussi j'adore ce site je me lasse pas d'y venir
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumj'adore bauté addict