twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 31 août 2008 à 17h53 par (10 réponses)

A partir de quel âge avez-vous lavé les dents de vos enfants?

Combien de fois par jour?

Dentifrice spécial? Acheté en pharlacie ou super-marché?
répondre
le 31 août 2008 à 17h53

Re: Lavage des dents de bébé

Je précise juste que mon bébé a 10 MOIS et 4 dents.

répondre
le 31 août 2008 à 21h47

Mes enfants ont commencés à se brosser les dents vers 12 mois avec du dentifrice pour enfant normal (et à 2 ans brosse à dents électrique:à)!
répondre
le 1er septembre 2008 à 06h45

Hello

Ma fille a 9 mois et 4 dents aussi. Pour le lavage des dents j'ai déjà acheté une brosse à dents mais il est noté pas avant 12 mois. J'ai aussi demandé à mon pédiatre qui m'a dit que pour le moment ce n'est pas la peine d'autant qu'elle ne mange pas trop sucré et qu'elel ne comprends pas encore tout ...

Bisous
Bonne journée
répondre
le 1er septembre 2008 à 07h53

on peut brosser les dents dès qu'elles ont bien poussé, pour mes 2 premiers je leur ai donné une brosse à dents adaptée aux petits à  partir du moment où ils s'intéressaient à la salle de bain, je commence à leur brosser pour leur montrer vers 15 mois, sinon je me mets bien face à eux pour qu'ils essaient de m'imiter.
répondre
le 1er septembre 2008 à 07h55

coucou

ça fait peut être 2 mois que j'ai commencé pour mon fils qui e a 18, pas tous les jours et avec le dentifirce bio qui se trouve dans le site dans ma signature il sent trop bon mmmmhhh avec la p'tite brosse en dent culbuto qui va avec trop mimi ^_^
répondre
le 1er septembre 2008 à 16h54

vers 18 mois c'est pas mal il faut les habituer à prendre de bonnes habitudes au début tu n'es pas obligé de mettre du dentifrice sinon tu peux mettre du colgate spécial enfant
répondre
le 1er septembre 2008 à 18h29

pour,  les dents de bébé tu eput lui acheter une brosse a dent pour qu il s habitue a la mettre a la bouche et quand tu prend son 1ere dentifrice moi je le prend en grande surface et ben là tua arrete de lui donner du fluor car il y en a dejà dans le dentifrice
répondre
le 8 septembre 2008 à 15h17

Mon fils a 2 ans et j'ai essayer de lui apprendre a se laver les dents, mais malheureusement c dur, mon pédiatre m'a dit d'attendre 2ans et demi voir 3 ans !!!
répondre
le 8 septembre 2008 à 20h17

moi pour l instant je nis pense pas mais elle nous imite kand elle voit ke ll on le fait
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansLavage des dents de bébé