twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Questions à la B.A. Team

Sujet créé le 1er septembre 2008 à 03h22 par (1 réponse)

Bonjour tout le monde.
Je me pose une question, ça me perturbe.
J'ai créé de nouvelles fiches produits pour le parfum  One Million et le nouveau mascara Chanel , avec photo à l'appui et descriptif en béton , et les prix avec.
Je travaille en parfumerie, donc je pense pouvoir dire sans me vanter que je m'y connais quand même un peu.

Ces fiches produit ont été refusées parce que les produits sont trop récents (sortis depuis moins de trois mois) et on m'a dit que BA s'en chargerait.

Je ne comprends pas trop ce qui pose problème , puisque j'ai mis tous les détails , et en définitive ,je n'ai eu aucun point .

J'aimerais comprendre ,donc si quelqu'un peut me fournir des explications, ce serait sympa.
Merci.
répondre
le 1er septembre 2008 à 08h40

Re: Pourquoi on ne pourrait pas...

Bonjour,

Vous avez déjà eu la réponse lors du refus de votre fiche.
"Ce produit est une nouveauté (sortie depuis moins de 3 mois) dont la saisie est prise en charge par Beauté Addict"

Attention aux titres, le votre est tout sauf révélateur du contenu de votre post. Cela ne facilitera pas la recherche via le moteur de recherche.

Cordialement.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumQuestions à la B.A. TeamPourquoi on ne pourrait pas...