twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 1er septembre 2008 à 10h26 par (3 réponses)

Hello les BA

Les futures mamans je vends pleins de trucs pour bébé. Venez voir mon blog tout ce que je vends est neuf. Je n'ai pas mis tout en photo j'ai d'autres choses encore à mettre. Dites-moi ce que vous cherchez et je vous dirais si j'ai ou non. J'ai aussi pleins de pyjamas neufs (plus pour fille que pour petit gars).

Bisous
Bonne journée
répondre
le 8 septembre 2008 à 07h59

Re: Je vends pleins de trucs pour bébé

up up les BA

Je vais avoir d'autres fringues à racheter à ma poulette et ça me permettrait de désemcombrer mes placards qui sont déjà archi pleins ... Je n'ai pas tout mis en photo ; là ce ne sont que les articles de puériculture, j'ai aussi tout un tas de vêtements ...

Bisous
répondre
le 9 septembre 2008 à 15h31

je me permet de te donner une astuce peut etre que pars chez toi une association organise une bourse au vetements et puericulture pour ma part je vais deposer des vetements pour la premiere fois emain alors je pense que sa marche bien essaie tu verras bien...
répondre
le 17 septembre 2008 à 07h58

Hello les BA

UP up ; je les vends tous ces articles neufs n'ayant jamais servi pour pas cher et si vous m'en achetez plusieurs bien sûr les frais diminuent. Pour les frais de port je les calcule au plus juste et j'en prends en charge une partie alors venez voir mon album.

Bisous
Bonne journée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Je vends pleins de trucs pour bébé