twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 1er septembre 2008 à 18h10 par (11 réponses)

Bonjour, je voulais savoir à partir de quel âge avez vous mis vos enfants dans un simple réhausseur de voiture, à la place du gros siège auto.
Merci pour vos futurs réponses
Tchao
répondre
le 1er septembre 2008 à 19h39

Re: Réhausseur voiture

il me semble que ce n'est pas avant 7 ans !!!!!
ou en fonction du poids 17 ou 19 kg à vérifier !!!!
répondre
le 1er septembre 2008 à 20h22

Bonsoir

je pence pas metre ma fille avant 4-5 ans
répondre
le 1er septembre 2008 à 22h41

coucou,

Moi perso j'ai opté pour un réhausseur avec harnais 5 points donc classe 123,mon fils a 3 ans 1/2 et je préfère le savoir encore très bien attaché et en sécurité.
Bonsoir.

Nanou
répondre
le 2 septembre 2008 à 00h05

OUI pour moi aussi ves 3ans 1/2, avant je trouve qu'il sont trop petits et la ceinture atteind le cou malgre le rehausseur et si ils s'endoment durant le trajet ils sont tres mal installés
répondre
le 2 septembre 2008 à 09h33

Coucou , moi , je l'ai mis il y a peu de temps , elle à 3ans et demi
répondre
le 2 septembre 2008 à 10h29

Je crois que c'est vers l'a^ge de 3ans - 3 ans 1/2 mais ça dépends aussi du nombre de kilo, il faut que tu regardes sur les réhausseur c'est indiqué !!
répondre
le 2 septembre 2008 à 10h31

il me semble que normalemùent c'est a partir de 6 ans!
mais il faut voir en fonction de la corpulance
répondre
le 2 septembre 2008 à 14h50

bonjour.

ca marche par rapport au kilos et age de enfant, moi j'ai mis rehausseur vers 4 ans.

a+.
répondre
le 4 septembre 2008 à 09h03

J'ai mis mon fils vers ses 3ans , ça correspondait à son entrée en maternelle mais il était grand et costaud et ma fille plus menue à 4 ans .J'avais choisi des réhausseurs avec dosseret de marque Bébé Confort car je voulais qu'ils continuent à avoir un bon maintien et une bonne sécurité en voiture.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansRéhausseur voiture