twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 1er septembre 2008 à 20h21 par (68 réponses)

Etes vous plutôy crayon krhôl ou eye liner, et pourquoi?
Personnellement je préfère le eye liner car il reste en place toute la journée même pendant les grosse chaleurs.
répondre
le 1er septembre 2008 à 20h35

Re: Crayon ou eye liner??

moi je mets du crayon car quand je mets le eye liner il n'est jamais bien mis......
répondre
le 1er septembre 2008 à 20h35

hello , je suis une adepte de l'eye liner !
ça ne bave pas , ne s'efface pas , ne coule pas !
voilà pourquoi je le préfere au crayon !
répondre
le 2 septembre 2008 à 07h40

bonjour moi en ce moment je suis plutôt crayon watterproof et ça tient bien
répondre
le 2 septembre 2008 à 12h57

Le crayon est plus rapide à mettre, mais esthétiquement, je préfère l'eye liner.
La seule chose, c'est qu'il faut avoir le temps de l'appliquer, et parfois de recommencer...
Le crayon, je le réserve pour l'intérieur de l'oeil, ou alors un peu au ras des cils quand je n'ai aps le temps pour l'eye liner.
répondre
le 2 septembre 2008 à 13h47

Je porte du crayon khôl (la marque Guerlain en fait un qui est un peu entre les deux: khôl et eye line).
Je trouve que le khôl fait plus naturel
répondre
le 2 septembre 2008 à 14h29

Je prends le crayon car c'est plus rapide et c'est juste pour faire un petit trait (que j'estompe avec un embout en mousse).
Mais il faut dire que pour un trait avec une allure parfaite l'eye liner est mieux !
répondre
le 2 septembre 2008 à 22h39

Moi c'est crayon parce-que je n'arrive pas a mettre parfaitement l'eye liner, et je ne veux pas que ca soit moche alors je préfere m'abstenir !
Par contre si quelqu'un a des conseils pour mettre de l'eye liner je suis preneuse !
répondre
le 3 septembre 2008 à 09h05

Moi je prefère le crayon car je n'ai jamais reussi à me servir de l'eye liner !!!!
répondre
le 3 septembre 2008 à 09h44

Je met de l'eye liner a ras de la paupière et du crayon sur les cils inferieurs!
répondre

1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageCrayon ou eye liner??