twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 2 septembre 2008 à 00h03 par (19 réponses)

Acheter vous pour vos enfants que des vetements de marques???
Moi de temps en temps mais je trouve que les enfants grandissent telement vite que c'est un peu du gaspillage vu le prix que l'on y paye . par contre les baskets oui car  les basket de mauvaise qualité sentes mauvais assait rapidement a mon avis.
répondre
le 2 septembre 2008 à 09h00

Re: les marques

non moi je trouve qu'ils les mettent tellement peu de temps que pour les tout petit c'est pa la peine
répondre
le 2 septembre 2008 à 09h30

Moi j'en achète quand c'est les soldes ou les braderies, ça vaut vraiment le coup et je me fais plaisir sinon ormis à ces périodes j'en achète pas.
c'est trop cher.
répondre
le 2 septembre 2008 à 10h31

Non très peu de marque, ça sert pas à grand chose !!
surtout qu'ils se salissent et abîment facilement leurs vêtements donc non !!
répondre
le 2 septembre 2008 à 10h46

pas de marques pour mon fils sauf les baskets offertes par sa marraine mais ce n'est pas automatique.
répondre
le 2 septembre 2008 à 20h47

oui moi jachéte des marque a ma fille des basket et des jogging jai méme acheter des chaussure et chausette et colland dior 

répondre
le 2 septembre 2008 à 22h37

Surtout pour mon fils ado de 13 ans qui aime beaucoup les marques de sport notamment , par contre ,ma file , elle s'en fiche donc ça compense .
Mais du coup , il possède moins de vètements qu'elle et ça dérange moins maintenant , vu qu'il ne change plus de taille .
répondre
le 2 septembre 2008 à 23h03

bonsoir,

Il m'arrive de crauqer pour quelques marques sur ebay pour des articles d'occaz sinon pas trop les moyens.
Par contre pour mon grand de 14 ans,un peu de mal à y échapper!
C'est comme ça...
Bonsoir.

Nanou
répondre
le 2 septembre 2008 à 23h20

oui quasiment que des marques !!!!
mes beaux parents habitent à coté de magasins d'usines !!!!
donc quand j'y vais c'est pas pour rien ,ensuite je revends sur ebay !!!!
répondre
le 4 septembre 2008 à 21h56

oui c'est vrai que les basket de marque c'est un peu un passage obligé, mais je pense qu'en primaire c'est un peu jeune, et qu'il ne font pas assez attention à leur affaires pour avoir des affaires de marque.
je pense que les marques c'est bon quand on arrive au college, apres au lycée on parle un peu moin de marque !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansles marques