twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 2 septembre 2008 à 09h35 par (11 réponses)

Bonjour, je voudrais savoir à partir de quel âge les bébé commencent à jouer avec les jouets de bain ??
répondre
le 2 septembre 2008 à 10h28

Re: A partir de quel âge les jouets de bain ??

Vers l'âge de 6 mois je pense , il commence à jouer mais pas avant !!
répondre
le 2 septembre 2008 à 10h29

je pense que c'est a partir de quand il commence a bien saisir les jouets ds les mains
répondre
le 2 septembre 2008 à 14h45

salut moi mon titou a commencer a jouer dans les bains vers 5 / 6 mois il ne voulais plus etre allongé mais tous le temps assis !!!
répondre
le 2 septembre 2008 à 16h08

ma fille a jouer depui l'age de 5-6 mois
répondre
le 2 septembre 2008 à 17h16

Coucou

moi d'après ce que je me souveienne je lui ai mis dans le bain des jouets à partir du moment où il se tenait assis
répondre
le 4 septembre 2008 à 13h52

Hello

Pour ma part je lui ai toujours mis des jouets de bain même quand elle était dans sa petite baignoire. Quand je suis passée à la grande j'ai essayée de la mettre dans le transat elle ne voulait pas elle préfère être allongée et tenir ses jouets dans les mains. Maintenant à 9 mois je commence par l'allonger sur le dos puis je l'assoie un peu et je la passe ensuite sur le ventre et comme ça elle s'éclate avec ses petits jouets !!

Bisous
répondre
le 4 septembre 2008 à 14h55

mes petites a 8 mois elles ne jouent pas encore dans le bain, elles ne tiennet pas encore assis seules et ca sera plus partique a ce moment la !
répondre
le 4 septembre 2008 à 17h44

Coucou , moi elle les a depuis qu'elle se tient dans le bain
répondre
le 4 septembre 2008 à 19h03

ça varie selon l'évolution du bébé moi vers 5 mois il commençait car il se tenait assi je pense que ça joue
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansA partir de quel âge les jouets de bain ??