twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 2 septembre 2008 à 11h02 par (13 réponses)

Bonjour,

quelle marque de sèche cheveux me conseillez-vous pour le respect du cheveu?

merci à vous pour vos réponses.

biz.
répondre
le 2 septembre 2008 à 11h14

Re: quelle marque de sèche cheveux me conseillez-vous?

mieux vaut prendre une grande marque plutôt que de prendre du auchan ou autre, parès prends en un avec plusieurs températures vu qu(il vaut meiux le faire soit à froid ou tempéré! après ça dépend aussi si tu prends un truc pour qu'il lisse les cheveux ou autre et du prix que tu veux mettre pour ça!
le mien est un Phillips est il est pas mal du tout. bises
répondre
le 2 septembre 2008 à 11h18

j'ai un babyliss que j'ai depuis quelques années et qui fonctionne très bien et un calor pour le voyage je n'ai jamais eu de problèmes avec ces marques et les prix ne sont pas très élevés. 
répondre
le 2 septembre 2008 à 12h13

Bonjour,
moi aussi j'ai un babyliss pro et il est tres bien , ça fait plus de 5 ans que je l'ai et j'en suis tres contente.
ciao
répondre
le 2 septembre 2008 à 12h20

Coucou!!

Moi j ai un calor depuis des années et il fonctionne très bien!
répondre
le 2 septembre 2008 à 12h56

pour respecter le cheveu, j'ai entendu dire que les seche-cheveux ioniques étaient bien, après peu importe la marque
répondre
le 2 septembre 2008 à 13h38

Bonjour,

Moi j'aime bien mon sèche cheveux ionique de Remington. Il protège assez bien mes cheveux et en plus la mise en forme est facilitée grâce à son embout plat.

Bises

répondre
le 2 septembre 2008 à 22h31

Coucou !

J'ai un Phillips. IKl y a plusieurs température et tu peux même sécher à l'air froid , ça abîme moins les cheveux mais c'est plus long.

Bises
répondre
le 2 septembre 2008 à 23h45

Une mqrue qui m'a extremement surprise, c'est la marque Babyliss. Le lissima est vraiment génial.

répondre
le 3 septembre 2008 à 09h53

moi j'ai un babyliss tout simple!
tout depend de l'utilisation que tu en fais, si tu fait des brushing il en existe des professionnels!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéquelle marque de sèche cheveux me conseillez-vous?