twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 2 septembre 2008 à 17h49 par (26 réponses)

Salut à tous,

Lorsque vous avez des aphtes, vous mettez quel produits efficace car en ce moment il me fait souffrir.

Merci ciao ciao
répondre
le 2 septembre 2008 à 20h57

Re: APHTES

j'utilise des bains de bouches comme l'eludril avec un anesthésique local pour acalmer la douleur
répondre
le 2 septembre 2008 à 21h24

Quand cela m'arrive, je fais des bains de bouche avec de l'alodon.
répondre
le 2 septembre 2008 à 21h57

J'ai demandé à mon dentiste et il m'a dit que celui qui trouverait un remede efficace contre les aphtes serait millionnaires !
Il n'y a rien pour les guérir. Il y a peut être des trucs qui peuvent améliorer la guérison mais ça s'arrête là.
Personnellement je met de l'alcool.
répondre
le 3 septembre 2008 à 07h36

Re: Pour soulager les aphtes ?

moi mon pharmacien m'a vendu un petit flacon de produit avec un petit pinceau et tu applique le produit à l'endroit douloureux et j'ai trouvé que c'était efficace
répondre
le 3 septembre 2008 à 08h35

Bonjour
Pour les aphtes il n'y a malheureusement pas grand chose à faire è moi j'utilise un produit marron vendu en pharmacie avec un pinceau bon ça pique fort mais ça permet de manger et de moins souffrir un moment
sinon certains aliments donnent des aphtes tel que le gruyère, les noix et bien d'autres que je ne me rappelle plus
répondre
le 3 septembre 2008 à 09h50

Coucou !

J'ai entendu dire que le bicarbonate de sodium dilué dans l'eau en bain de bouche pouvait soulager les aphtes, sinon ma soeur mais du dentifrice dessus et il paraît que l'aphte disparaît plus vite.

Bises
répondre
le 3 septembre 2008 à 10h07

moi je fait des bains de bouche avec prexidine!!!
g ossi entendu dire kon pouvé ossi fere des bain de bouche avec du gros sel
répondre
le 3 septembre 2008 à 10h22

Lorsque j'en ai ,croisons  les doigts , ça fait un moment , j'utilise Urgodermyl , un flacon de produit à appliquer avec une petite spatule plastique.Ca pique un peu , l'odeur n'est pas géniale mais il est efficace et c'est le plus important !! 
répondre
le 3 septembre 2008 à 11h56

Merci merci merci, c'est ce produit que je cherchai mais je me souvenai plus du nom. Je viendrai sur ton blog t'inquiète Wink 

Biz, ciao ciao
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsPour soulager les aphtes ?