twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 2 septembre 2008 à 23h12 par (3 réponses)

Bonjour!

Qui a un bébé de 10 mois???

Quel est son évolution???

Ou en es t il dans ses mots ses gestes???

Merci de vos réponses

bizzz a bientôt!!
répondre
le 2 septembre 2008 à 23h37

Re: Bébé de 10 mois!!!

mon neveu à bientot 10 mois
il commence à marcher (pas encore assez stable !!!)et sa maman le stimule trop à mon gout pour la marche !!!!
il gazouille un peu !!! mamamamamam !!!!!rien de plus
il fait signe de la main pour dire aurevoir !!!!!
mis à part qu'il est tonique pour se déplacer il est comme un BB de son age dans son développement !!!!
moi j'en ai 2 et ils étaient plus bavards que lui mais beaucoup plus en retard dans les déplacement(marche et tenue assise )
donc chaque enfant à son rythme !!!
bizzzzzzzzzzzzzzzz
répondre
le 4 septembre 2008 à 13h49

Hello

Ma fille vient d'avoir 9 mois la semaine dernière. Elle commence juste à faire du 4 pattes enfin c'est plutôt du rampage et elle avance de 50 cm !!! Par contre depuis maintenant 3 mois elle marche (pas toute seule) mais aidée elle ne demande que ça de marcher marcher marcher.
Concernant les gazouillis à part adadadadada c'est tout ni papa ni manman à mon grand désespoir !!

Bisous
Bonne journée
répondre
le 8 septembre 2008 à 00h03

La mienne a 10 mois, elle se lève seule dans son parc et commence à vouloir en faire le tour en se tenant au bord.
Elle dit mamaman, papa, nan pour dire non ! Elle essaie de répéter certains mots et elle nous imite quand on s'exclame devant un jouet...
Elle rampe, mais pas vraiment de 4 pattes, elle avance avec les jambes, mais garde la tête par terre, donc elle se retrouve en équerre les fesses en l'air et la tête par terre...Wink
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansBébé de 10 mois!!!