twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 3 septembre 2008 à 09h45 par (6 réponses)

Bonjour a toutes jai une question : l'huile de ricin fait vraiment pousser les cheveux?
yen a til quil on utiliser si oui témoigné svp......
répondre
le 3 septembre 2008 à 19h31

Re: cheveux

Bonjour,
Je sais que l'huile de ricin est bonne pour les ongles -
Si tu veux avoir de beaux cheveux tu peux prendre des compléments alimentaires genre Doriance capillaire pendant au minimum deux mois !!!
Sinon, je sais qu' Ecrinal faisait un produit pour les cheveux (un soin à appliquer pour les cheveux vraiment trés abîmés) mais c'est tout !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 4 septembre 2008 à 06h54

Re: cheveux

j'ai pas utiliser mais tu risque rien au pire des cas t'auras les cheveux nourie ^^ si non je pense que sa doit marché vu que c'est l'une de ces propriété naturels
répondre
le 4 septembre 2008 à 22h05

Re: Huile de ricin pour la pousse des cheveux ?

moi qui suis coloriste je n'étais pas au courant de ça mais bon pourquoi pas ....
mais il n'y a pas a ma connaissance de remède miracle si ce n'est en prendre soin et avoir une alimentation saine et équilibré et une bonne hygiène de vie comme la peau le cheveu st alimenté par le sang
répondre
le 5 septembre 2008 à 21h21

Coucou !

Je ne sais pas si ça fait pousser les cheveux mais en tout cas c'est trés bon pour les cheveux et les ongles
répondre
le 6 septembre 2008 à 20h52

Je pense que oui ça peut être bon.
Par contre c'est pas donné comme huile donc si tu met ça sur tes cheveux il va te falloir un stock !
Fais un essai d'abord pour voir ce qu'une huile donne sur tes cheveux...
répondre
le 8 septembre 2008 à 10h52

coucou il parait que oui que c 'est une tres bonne huile pour les cheveux les sourcils !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoins Huile de ricin pour la pousse des cheveux ?