twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 19 mai 2007 à 11h40 par (81 réponses)

Etes vous déjà allée dans un magasin qui vend de la lingerie et des sexes toys?
Si oui avec qui y etes vous allée?
Qu'avez-vous acheté?
répondre
le 19 mai 2007 à 12h58

Re: Etes vous déjà allée dans un magasin erotique

Non je n'ai jamais été, failli une fois pour acheter un cadeau d'anniv à une copine mais comme entre temps elle avait trouvé un mec, le cadeau auquel on pensait n'aurait plus été le bienvenu
répondre
le 19 mai 2007 à 15h24

vous régolez pas j'ai parti avec mon mari je l'ai souplie pour qu'il rentre ,et quans on a rentré j'avais honte de moi ,j'ai sorti du magasin et j'ai pas arréte de ragardez derire moi ,alors c'est horible ,je veux plus recomencé ,
répondre
le 19 mai 2007 à 17h09

non, je ne suis jamais allée dans ce genre de magasins, mais il faudrait que j'y aille avec mon homme pour rigoler un peu !!!
répondre
le 20 mai 2007 à 16h40

Oui..pr ds menottes..
répondre
le 20 mai 2007 à 18h57

Bonjour, je suis déja allé dans un magasin qui vend de la lingerie dites sexy ou de sex-toys etc... mais j'avoue que je préfère largement commander sur un site, on est moins dévisagé en quelques sorte !! en plus j'ai un site sur lequel je suis cliente depuis un moment et qui a des nouveautés assez souvent, donc en gros je vous le recommande !! c'est rapide et au moins on a le temps de choisir par comme dans une boutique :)

silver-lingerie.com/?affil=A378C6D334731FCC7F122121A135F6FD

Bizzz
répondre
le 20 mai 2007 à 20h12

non, mais j'aimerais y aller par curiosité..mais alors pas toute seule!!!!
répondre
le 21 mai 2007 à 19h28

oui , avec des amies mas c'était seulement pour acheter une huile pour le corps ( d'ailleurs elle était super c'était une huile à la framboise qui chauffeau contact de la peau et qui se mange) mais je n'ai posé mes yeux que sur le flacon parce que tout ce qu'il y avait autour c'est pas trop mon truc , en plus on était suer mal à l'aise car il y avait plein d'hommes autour de nous , mais le pire c'est que j'ai réussi à entrer alors que j'avais -de 18ans, le vendeur n'avait pas l'air de savoir raconter.
répondre
le 22 mai 2007 à 08h29

Non, je n'ai pas spécialement envie et mon conjoint non plus...
Au pire si on veut s'amuser y'a tout sur internet donc je pense qu'on achèterait par correspondance...
répondre
le 22 mai 2007 à 12h18

oui avec mon ex copain.
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Etes vous déjà allée dans un magasin erotique