twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 3 septembre 2008 à 13h05 par (12 réponses)

Connaissez vous cette salle de sport ? Quels sont ses avantages et inconvénients si on fait en général peu de sport et qu'on veut s'y remettre pr entretenir sa forme ?
Quels tarifs environ, pr une formule étudiant par exemple ?
répondre
le 3 septembre 2008 à 13h35

Re: Moving, vous connaissez ?

salut je ne connais pas cette salle de sport mais dans les autre pour les étudiants c'est 36e par mois a peu prés!
répondre
le 3 septembre 2008 à 14h49

je connais il y en a un pres de chez moi, l'inconvenient c'est que le tarif est tres cher, l'avantages plusieurs sport sont possibles et sauna et hammam
répondre
le 3 septembre 2008 à 15h05

Coucou

Je connais car j'y ai fait de l'aquagym, les prix sont assez élevés mais tu as l'avantage d'avoir accès au sauna, hammam, UV.......

Je ne me souviens pas exactement des tarifs.

Bonne journée
répondre
le 4 septembre 2008 à 00h31

j'hésite vraiment à m'y inscrire car j'ai vraiment besoin de remise en forme,jecrois que je vais déjà essayer leur semaine de découverte à 10 euros :)
répondre
le 4 septembre 2008 à 09h37

bonjour,
je connais cette enseigne de salle de sport
mais n'étant pas courageuse, je n'y vais pas...
répondre
le 4 septembre 2008 à 10h02

je m'étais renseignée il y a qq années, le tarif était de 50€ par mois...
du coup, j'ai abandonné l'idée...
ça peut être rentable si on y a va tous les jours, ou au moins régulièrement, mais si je m'inscris, j'y vais seule, et je risque de souvent rester chez moi...
répondre
le 4 septembre 2008 à 10h42

Ya aucun avantage j'ai une copine qui c'était inscrite, déjà les menbres sont tous habillé sport-pétasse et sont évidemment toute très bien faite et en plus les tarifs sont exorbitants par rapport à leur équipement qui sont moyens !
répondre
le 4 septembre 2008 à 11h44

quand j'étais jeune (y a 10 ans environ), j'allais là-bas et ça a fermé.
En fait, c'était sympa, plein de cours différents, salle de muscu, bons profs, hammam, sauna et piscine.
Tout ça pour un forfait assez cher quand même...
Mais si on y va tous les soirs, c rentabilisé
répondre
le 4 septembre 2008 à 11h58

coucou !

comme dans toutes les salles de sports, tu vas payer cher et meme les tarifs étudiants sont chers pour nos budgets !

Surtout que tu dois payer des frais d'inscriptions !

bises
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresMoving, vous connaissez ?