twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 3 septembre 2008 à 13h07 par (27 réponses)

est ce que vous avez retrouvé votre ligne apres votre accouchement
merci les filles!!!
répondre
le 3 septembre 2008 à 13h26

Re: ligne apres accouchement

oui 6mois après.
j'ai commencé ma grossesse à 48kg je suis monté à 74 kg à la fin.
mais j'ai perdu mes kg très vite (10kg la première semaine après l'accouchement) et après je perdais environ 5kg par semaine.
donc je suis heureuse d'avoir retrouvé mes 48kg au bout de 6mois.
mais bonjour les vergétures...
sniff
répondre
le 3 septembre 2008 à 14h27

moi pour ma fille donc ma premiére grosesse j'ai pri 15 kilo et la ma fille va avoir 12 mois
le 17 septembre et je n'est toujour rien perdu Yell
répondre
le 3 septembre 2008 à 16h30

hello!
moi j'ai accouché en avril 2008 et j'avais pris 17kg pendant ma grossesse !
j'en ai perdu 10 la premiere semaine et la il m'en reste 4.5 kg !
je ne fais pas du tout attention pour l'instant, donc je ne m'attends pas a les perdre comme par enchantement...
disons que quand je serai motivée, je les perdrai ! lol !
bisous
répondre
le 3 septembre 2008 à 17h04

Moi bizarrement ce ne sont pas mes kilos de grossesses que j'ai mais des kilos que j'ai repris juste après.
Lors de ma grossesse j'ai pris 11kilos . Après l'accouchements, il ne m'en restait que 2 à perdre et en un mois j'en ai perdu 4. J'étais donc à -2 kilos par rapport à avant grossesse. Mais durant les 3 mois suivants (congé parental) j'ai pris 15 kilos (quel horreur!!!!!) et là j'ai beaucoup de mal à les perdre.
répondre
le 3 septembre 2008 à 17h41

sujet qui fâche !

Coucou!
J'ai accouché de mon deuxième bébé il y a quatre mois. C'était ma deuxième grossesse depuis 2006 et tu peux imaginer les conséquences sur la ligne.

Mais je dois dire, qu'après la naissance de mon premier enfant, j'avais consulté un diététicien. J'ai suivi ses conseils à la lettre (avec l'aide précieuse de mon mari) et j'ai perdu ce que j'avais en trop.

En revanche, pour ce qui est du tonus de ma peau, ce n'est pas la même histoire. Là, il faut vraiment travailler dessus et faire du sport !

Isabelle

répondre
le 3 septembre 2008 à 20h48

aprés mon 1er accouchement non je suis resté eavec mes kilos !!!!et ensuite avec le 2ème les kilos sont partis tous seuls,j'ai tendance a etre enrobée alors j'ai fais un régime et j'ai perdu en plus 10 kilos!!!!
répondre
le 4 septembre 2008 à 09h10

moi j'ai accouche le 15 avril de deux bébés il me reste 2kg à perdre j'avais pris 15kg
répondre
le 4 septembre 2008 à 09h44

bonjour,
pour ma fille j'ai pris 16 kg, il m'a fallu apeut pres 7 à 8 mois pour les perdre et pour mon 2ième qui est né le 28 avril 2006 j'avais tous perdu fin aout.
je fais tout a pieds, très peu de voiture, et quelques seances de gym a la maison quand l'envie m'en prends, avec une musique bien en entrainante ça aide bien.
mais toi 2 kg ca devrait être rapide.
a bientôt.
répondre
le 4 septembre 2008 à 11h05

OUI!!!!!
J'ai dû attendre mon retour de couche pour commencer à bien perdre du poids!
Là je suis enceinte de mon 2ème enfant et je ne m'en fais pas!
Biz
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansligne apres accouchement