twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 19 mai 2007 à 13h39 par (77 réponses)

Est-ce que vous lui dites ce que vous aimé ce que vous n'aimez pas de vos envies , de ses envies de ce qu'il aime, ce qu'il aime pas ou est-ce qu'il y a des tabous?
Personnellement entre mon mari et moi il n'y a pas de tabous, je trouve que c'est important dans un couple d'en parler librement. En plus ça permet d'évoluer et de prendre et de donne rplus de palisirs
répondre
le 19 mai 2007 à 19h21

Re: Parlez-vous librement de sexe avec votre conjoint

pas de tabous chez nous !
chacun sait ce que qu on préfére,ce qu on aime moins...je trouve trés important d en parler.
répondre
le 20 mai 2007 à 00h14

Avec mon homme, on parle de tous, il n'y as pas de tabou non plus ! je trouve que c'est important dans une relation de beaucoup arlé le dialogue c vraiment tres important pour le couple ! Avec lui on parle de tous ! mais on se connais on sais ce qu'aime l'un et l'autre ainsi que ce qu'on aime moin
répondre
le 20 mai 2007 à 12h19

oui et c'est vrai que c'est mieux......
répondre
le 20 mai 2007 à 14h29

Pas de gene entre nous... heureusement d ailleurs.
Ca permet une meilleurs compréhension des attentes de l autre
répondre
le 20 mai 2007 à 20h10

oui, pas de pb entre nous, c mm important je trouve d'eb parler, c'est plus rassurant!Wink
répondre
le 20 mai 2007 à 21h12

justement c'est super important d'en parler je trouve ça permet plus de complicité...
répondre
le 20 mai 2007 à 21h53

sur ce point la on est vraiment sans gene et sans aucun tabou. Je crois que c'est meme important d'en parler. Il n'y a rien de mal ni de sale. C'est l'amour de votre vie et autant quil sache et que vous sachiez ce qui vous plait mutuellement.
bonne soirée!
répondre
le 20 mai 2007 à 22h08

AUCUN TABOUS!!!
C'est normal dans un couple ! on se dit tout ! Wink
répondre
le 20 mai 2007 à 23h02

Effectivement c'est une très bonne question, il ne faut absolument pas avoir de tabou surtout avec son partenaire, bien au contraire, ça permet d'apprendre à se connaître et à s'avoir ce qu'aime l'un ou l'autre, et pourquoi pas apprendre à apprecier et à aimer.....
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Parlez-vous librement de sexe avec votre conjoint