twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 3 septembre 2008 à 22h00 par (5 réponses)

Bonsoir à tputes les mamans.
je voulais juste savoir si quelques unes d'entre vous  a déjà eu affaire avec a coqueluche qui peut etre une maladie gave chez l'enfants et bénine chez l'adulte car moi on vient de m'analyser positive à la coqueluche alors que je croyais que cette maladie n'existait plus.
Résulat une toux qui n'en finit plus et une fatigue totale et un traitement antibiotique fort de trois jous pour éviter de contaminer des enfants autour de moi.
Alors qui a connu ça?
répondre
le 4 septembre 2008 à 09h50

Re: la coqueluche!!

je connais pas mais comme maladie que je croyais vaincue, mon fils a eu la scarlatine, apparition de boutons, fièvre et 15 jours environ après la maladie il a pelé...
répondre
le 4 septembre 2008 à 11h06

Je suis infirmière et depuis plus d'un an, je sais que la coqueluche est vde retour! On parle même de refaire vacciner les adultes "à risques"!
J'ai une collègue qui l'a attrapée, elle était épuisée!
Bisous
répondre
le 4 septembre 2008 à 22h12

Bonsoir stellarose.
merci pour ta réponse sur mon  sujet car ça me rassure un peu de savoir que cette fatigue est liée à cette maladie.
Bisous et bonne soirée.
répondre
le 5 septembre 2008 à 13h20

J'ai eu la coqueluche l'année dernière, nous sommes vraiment à plat, mais grace au traitement que mon médecin m'a préscrit, j'ai vite été très mieux.
J'avais une toux affreuse et j'en vomissait tellement j'étais irrité et j'étais également très fatigué.
Bon courage à toi

répondre
le 5 septembre 2008 à 15h28

apparemment cette maladie est de retour...mais il existe le vaccin
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansla coqueluche!!