twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 3 septembre 2008 à 22h01 par (5 réponses)

Dolcelolly en avait déjà parlé il y a quelques jours (en oubliant de nommer le parfum, heureusement que je suis calée et que j'ai devinéWink) et je l'ai découvert à mon tour la semaine dernière.

J'avoue que j'ai craqué... sur tout! Je ne suis pas trop parfums masculins en général, je m'y intéresse de loin, mais là, j'ai creusé. J'ai été séduite par le visuel de la campagne média (quel bel homme ce tarzan), le thème exotique de la jungle, l'ésthétique du flacon et bien sûr le jus. Aussi le slogan me plaît beaucoup. (pour l'animal qui dort en vous...).

J'avoue avoir envie de l'offrir à mon copain. J'ai déjà réussi à le convaincre de porter Vétyver de Guerlain qu'il a adopté et là je voudrais le faire changer pour Guerlain Homme. J'aime beaucoup le côté poivré et frais à la fois. J'ai été tellement séduite que j'ai dévoré tous les documents à ma portée sur ce parfum...Smile

Et vous, l'avez-vpus senti? Qu'en pensez-vous?
répondre
le 9 septembre 2008 à 12h58

Re: Guerlain Homme

Apparemment personne d'entre vous n'a senti ce parfum jusqu'à présent ou n'a d'opinion le concernant.
Dommage, j'aurais bien aimé avoir votre avis.
répondre
le 9 septembre 2008 à 23h02

Coucuo ! Je ne connais pas c e parfum, mais tu viens de me donner envie de l'acheter, et de le sentir !!
Bises
répondre
le 10 septembre 2008 à 16h43

Je ne partage pas du tout ton point de vue.
Ce nouveau Guerlain est une vraie déception pour moi, je le trouve sans grande personnalité, mais comme ça il plaira aux plus nombreux.
Quant au slogan que tu as rappelé "Pour l'animal qui dort en vous"...
peut-on encore faire plus ringard, franchement ?
En tant qu'homme je trouve ce slogan même insultant tellement il est bourrin et bas de gamme...
comme ce parfum.
Mais bien sûr c'est une affaire de goût.
répondre
le 10 septembre 2008 à 21h33

merci pour ta réponse et ton avis même s'ils divergent.
C'est toujours bien de connaître l'opinion des autres.
Je suis d'accord que le slogan fait un peu cliché mais je le vois au second degré!
répondre
le 12 septembre 2008 à 12h01

j'ai senti tout a l"heure a sephora et franchement pas terrible, le meilleur c'est l'homme de YSL pour moi
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumGuerlain Homme