twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Wink Bonnes fêtes à tous
répondre
le 21 janvier 2007 à 10h17

Re: Aujourd'hui nous fêtons les Agnès - Aïna - Aïssa - Ania - Anise - Anissa - Augure - Euloge - Fructueux - Ina - Meinrad - Meynard - Nessie - Oan - Oanell - Oanez - Oanig - Patrocle - Publius - Vimin - Wynnin

Patrocle?!?!
alors ça, c'est un prénom dément!!!!
Alors bonne fête à tous les Patrocle qui je suis sûre sont nombreux sur ce forum!!!!
Wink
répondre
le 21 janvier 2007 à 11h12

Re: Aujourd'hui nous fêtons les Agnès - Aïna - Aïssa - Ania - Anise - Anissa - Augure - Euloge - Fructueux - Ina - Meinrad - Meynard - Nessie - Oan - Oanell - Oanez - Oanig - Patrocle - Publius - Vimin - Wynnin

je ne connais personne qui se prénomme comme ça , mais bonne fête à ceux qui s'appelle comme ça
répondre
le 21 janvier 2007 à 12h43

BONNE FETE A TOUTES ET TOUS !!!!
répondre
le 21 janvier 2007 à 14h07

sans oublez les autres Fêtes et prénoms bretons :
Nellig, Nezig, Oan, Oanellig et Oanezig   Wink
répondre
le 22 janvier 2007 à 18h20

eh bien bonnes fêtes a tous et a toutes!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéAujourd'hui nous fêtons les Agnès - Aïna - Aïssa - Ania - Anise - Anissa - Augure - Euloge - Fructueux - Ina - Meinrad - Meynard - Nessie - Oan - Oanell - Oanez - Oanig - Patrocle - Publius - Vimin - Wynnin