twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 21 janvier 2007 à 07h55 par (10 réponses)

il ya quelques jours je disais que je préférais les blog aux albums photos et que c'était pas terribles mais finalement je m'éclate bien donc je change d'avis après expérience bonne journée
répondre
le 21 janvier 2007 à 09h24

Re: il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Tu as entièrement raison, a-priori quand on ne connait pas quelque-chose ou lorsqu'on ne s'est pas penché sur le sujet, on a tendance à penser que c'est moins bien ou moins intéressant surtout quand c'est nouveau et que l'existant nous convient.
C'est donc plutôt une preuve d'intelligence d'étudier le sujet pour s'en faire une véritable idée et ainsi pouvoir changer d'avis.
Les imbéciles restent sur leur première idée et ne cherchent pas à approfondir.
répondre
le 21 janvier 2007 à 11h56

moi g toujours pas essayé alors pour l'instant g pas changé d'avis.
répondre
le 21 janvier 2007 à 13h11

oui tu a raison de changer d'avis.moi aussi j'aime les deux.blog et albums photos.
répondre
le 21 janvier 2007 à 14h03

moi je trouve que l'un ne va pas sans l'autre, l'album photo est un plus intéressant et pratique
répondre
le 21 janvier 2007 à 15h27

Tu as raison... je suis inscrite depuis plus d'un mois et je me disais... pourquoi écrire un blog ?

Et en un mois j'ai été convaincue : Pourquoi pas ?

J'ai donc fait mon blog... c'est mon premier de ma vie !!! et je trouve que c'est vraiment super sympa de s'écrire et de se répondre par cet intermédiaire...

J'ai changé d'avis... et je ne le regrette absolument pas !!!

Par contre... pas encore d'album photo !!!
Mais il me faut du temps Wink

répondre
le 21 janvier 2007 à 19h01

moi je dois être un impécile car j'ai toujours pas créé mon blog et n'y suis pas vraiment décidé  Wink
répondre
le 21 janvier 2007 à 19h39

c'est dela timidité????
répondre
le 21 janvier 2007 à 20h35

J'ai toujours pas essayé l'album photo, je devrais peut etre m'y mette
répondre
le 22 janvier 2007 à 21h33

Bonsoir !

J'ai tenté de faire un album photo mais honnêtement je ne me prends pas encore au "jeu" mais je ne me sens pas plus imbécile que quiquonque mdr Laughing
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéil n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis