twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 4 septembre 2008 à 10h19 par (8 réponses)

bonjours je suis enceinte de 6 mois et une samaine et depuis un moi sma tension n est pas bonne donc la gygy veut me voir 1 fois par semaine et la sage femme 2 fois par semaine analyse de sang toutes les semaine et analyse d urine des 24 heure 1 fois par selmaine et echo tout les 15 jours alors si vous etes comme moi venez discuter
répondre
le 4 septembre 2008 à 11h03

Re: qui est trés suivie pendant sa grossesse????

J'ai la chance de ne pas avoir tous ces problèmes....
*Je dois accoucher fin Octobre!
Bon courage à toi et surtout essaye de te reposer au maximum!
répondre
le 4 septembre 2008 à 12h08

Coucou, ça va ?
Ben dis donc t'as pas de chance.
Moi j'attends tous les jours pour accoucher et je 'nai eu aucun problème durant ma grossesse.
La gygy me voit tous les mois.
Bon courage pour la suite.
Bises.
répondre
le 4 septembre 2008 à 19h10

j'ai eu un suivi plus poussé que d'habitude mais pas autant que ça et pas pour les mêmes raisons.
J'ai eu un décollement du placenta à 6 semaines (à 2heures près je le perdais) donc là hospitalisation 2 fois en 2 semaines avec echos.
Puis à 4,5 mois j'ai eu des contractions donc encore couchée puis le col malgré ça  continuait de  se modifier donc j'ai écho et visite toutes les 2 semaines et une sage femme à la maison 2 fois par semaine pour de monitoring.
Résultat : il a fallu le déclancher le jour du terme car il ne voulait plus venir  et que le placenta n'était plus au top !!!!
répondre
le 5 septembre 2008 à 08h28

moi j'ai ete tres suivi car c'etait une grossesse multiple mais beaucoup moins que toi
répondre
le 5 septembre 2008 à 10h22

moi j'ai ete bien suivie sur la fin et tout les mois des le debut !
c'etait une grossesse gemellaire donc forcement plus controlee
répondre
le 5 septembre 2008 à 15h36

et bien en effet, tu es très suivie dis donc!
mais vaut mieux ça que courir le moindre risque à ton bébé ou à toi!  pour l'instant moi ma grossesse se passe normalement sans soucis particuliers.bon courage
répondre
le 5 septembre 2008 à 20h51

COUCOU MERCii BEAUCOUP POUR CE COMMENTAiiiRE
CEST SUPER GENTiiiL !
répondre
le 6 septembre 2008 à 12h57

pourles deux j'ai  eu une grossesse suivie  a  fond echo  sage femme  monito  echo  et  tou le tralallla
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansqui est trés suivie pendant sa grossesse????