twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 4 septembre 2008 à 13h58 par (12 réponses)

Voilà j'ai un ami qui es sur le point d'en arriver à la rupture avec sa copine.
Il a vraiment la haine par rapport à ça.
En général, c'est quelqu'un de discret, réservé, qui exprime peu ses sentiments.
Je sais pas comment faire pour le soutenir, pour pas qu'il se renferme à nouveau totalmenet sur lui.
Auriez vous des conseils ?
Vous, quand vous rompez et que vous avez la haine d'avoir rompu ou été plaqué au point de détester tout le monde, qu'est ce que vs avez besoin qu'on vous dise pr aller mieux ?
répondre
le 4 septembre 2008 à 19h10

Re: Comment aider une personne qui rompt ?

qui est à l'origine de la rupture? lui ou sa copine?
qui que ce soit, il y a qu'une chose à dire: "c'est la vie"... ça arrive à des milions de personnes. les relations ne sont pas parfaites...
bref
courage
répondre
le 4 septembre 2008 à 19h31

apparemment c'est sa copine qui a commencé à s'éloigner et à moins s'impliquer et du coup il a "suivi".
répondre
le 4 septembre 2008 à 21h07

Etre présent pour lui c'est déjà bien de se sentir entouré dans ces moments là..
Après essaye de lui changer les idées, et j'éspère qu'il se confiera tout seul !
Montre lui bien que tu es là pour luii !!

Bonne soirée ! bisous
répondre
le 5 septembre 2008 à 21h26

Moi  je pense que tu peux l'aider simplement en lui  changeant les , idée , sortie , rencontre ...
répondre
le 6 septembre 2008 à 12h49

pour faire le dieul de quelqu un il faut toujour passer par une petiode assez dur mias le fait de pleuré geurir plus vite
du devrait lui dire que tu n ai pas la pour le juger et qu il peu se confier a toi et que meme si il pleure c oas grave
répondre
le 6 septembre 2008 à 13h57

Je pense que quoi qu on dise au début ca ne sert à rien car l'autre ne veut pas l'entendre et il n'a pas pris assez de recul pour faire la part des choses.
Il faut laisser la crise passer et la douleur..
répondre
le 6 septembre 2008 à 15h56

perso j sors dune rupture qui date de janvier et on peut juste me dire un mot pour qu j'accepte

en fait c encore que douleur

sois presente pour quil sorte mais laisse le t parler ne dis rien il comprendra par tes coups de fils .....sms etc qui tu es la tout simplement
répondre
le 7 septembre 2008 à 13h19

j'ai une amie qui a rompu il y a 2 mois (elle s'est fait jeter en fait) et elle le vit très mal.
le gros problème est qu'elle est encore accro à son ex.
j'essaye de la rassurer, d'être là pour elle et de l'écouter, tout en lui montrant qu'elle se fait des illusions: que l'autre ne reviendra pas.
il ne faut pas lui mentir!
je pense que l'essentiel est l'écoute et le dialogue, même si parfois c 'est un dialogue de sourd.
répondre
le 7 septembre 2008 à 15h31

il faut le soutenir, le faire relativiser comme quoi il n'y a pas qu'elle mais pleins d'autres qui serait heurese avec lui car celle ci ne le mérite pas...
essaies de l'écouté un maximum sans lui laisser une larme d'espoire !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Comment aider une personne qui rompt ?