twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 4 septembre 2008 à 18h06 par (7 réponses)

quand pensez vous , mon fils a 11 mois il ballade beaucoup en trotteur et aime bien qu'on le tienne pour faire quelques pas .... de plus il commence a faire moins chaud donc je ne veux plus le laisser trop pieds nus ....
alors pour une premiere paire de chaussure , avec ou sans voute plantaire ?
répondre
le 4 septembre 2008 à 19h01

Re: chaussure bébé avec ou sans voute plantaire ?

bin moi pour ses première chaussures de marche j'ai pris kikers il ne marchait pas seul mais au moins il était bien maintenu quand je marchais avec lui
répondre
le 4 septembre 2008 à 22h30

vu son age ca serait mieux avec voute plantaire!
au moins son pied est bien maintenu et ne prend pas de mauvaises positions
répondre
le 5 septembre 2008 à 15h40

pour ma fille, j'ai privilégié de bonnes chaussures de marque et de qualité, qui lui maintenait bien la cheville.
répondre

pour ma fille, j'ai privilégié de bonnes chaussures de marque et de qualité, qui lui maintenait bien la cheville.
répondre

répondre
le 5 septembre 2008 à 16h27

Il faut effectivement que sa cheville soit bien maintenue et au fil du temps quand la marche est mieux acquise lui mettre des chaussures un peu plus basses!
répondre
le 5 septembre 2008 à 17h24

C'est mieux de ne pas mettre de chaussures trop rapidement à un enfant qui commence seulement à marcher. C'est beaucoup mieux pour l'enfant de sentir pleinement le contact du pied directement sur le sol afin de renforcer les muscles de la chevilles et du pied.

Pour ma part, mon fils a marché tout seul à 11 mois et nous lui avons mis des chaussures que lorsque nous allions dehors. Dans la maison, j'ai préféré des chaussettes anti-glissements avec une paire de chaussettes supplémentaires.  Même encore maintenant il marche sans chaussures à l'intérieur.

Maintenant, je te conseille dans parler avec le pédiatre ou médecin de famille. Pour les chaussures, certaines enseignes proposent des chaussures adaptés à la première marche. A

A toi de voir.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanschaussure bébé avec ou sans voute plantaire ?