twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 4 septembre 2008 à 21h13 par (45 réponses)

Voila j'ai entendu dire que ne pas manger le soir fait maigrir !
J'ai donc commencé il y a quelques jours et j'ai deja perdu quelques grammes ! =)
Certain disent que c'est mauvais pour la santé, qu'il faut prendre 3 repas équilibrés . . .
Mais en se ratrapant le matin il n'y a pa de risques car tout ce qui est mangé le matin est éliminé dans la journée !
Vous en pensaz quoi???
répondre
le 4 septembre 2008 à 22h19

Re: Ne pas manger le soir !

Bonsoir la miss.
IL faut absolument éviter de dormir le ventre vide car le corps privé de nourrirure se rattrapera au prochain repas.
Bisous.
répondre
le 5 septembre 2008 à 08h29

Re: Ne pas manger le soir !

Je n'ai jamais entendu paler de cela.
Je pense que c'est une très mauvaise idée, tu peux faire un repas mais lèger car c'est vrai que le soir on se dépense moins et de ce fait on ne dépense pas les calories avalées.
Tu risques simplement  d'avoir des crampes d'estomac en pleine nuit.
Si cette pratique était prouvée, il n'y aurait pas autant de personnes au régime !
répondre
le 5 septembre 2008 à 11h57

Re: Ne pas manger le soir fait maigrir ?

Salut,

En te privant de repas le soir, ton organisme va stocker à chaque fois que tu manges des graisses en prévision de la diète et tu risques de grossir à l’inverse de maigrir.

Il est possible de maigrir en mangeant 3 repas équilibrés et en faisant du sport et surtout sans mettre en danger ta santé.

Bises

répondre
le 5 septembre 2008 à 12h04

moi je pense que ne pas manger le soir, c'est ridicule.
nous avons besoin de 3 repas par jour point barre.

demande l'avis d'un nutritionniste?.........il te répondra comme moi.
répondre
le 5 septembre 2008 à 13h27

je ne pense pas que ne pas manger le soir fasse plus maigrir.
mieux vaut manger plus léger et faire 3 repas par jour.
répondre
le 5 septembre 2008 à 23h09

Moi je suis tt a fait daccor, dailleur c'est ce que je fais, et ça marche plutot bien, puis le soir on a pas tellemen faim, on va direct dormir, alors au pire on peut prendre une soupe.
répondre
le 6 septembre 2008 à 07h44

je suis ocntre ne pas manger du tout le soir il faut penser au faite que ton corps va être en surcie pendant presque 12h, alors que de manger une simple salade de tomate ou salade verte te met quelques chose dans l'estomac mais sans trop de calorie !
répondre
le 6 septembre 2008 à 10h22

sauter les repas c'est tres mauvais pour la santé le soir il faut manger leger par exemple legume et laitages mais il faut manger car tu risque des carences
répondre
le 6 septembre 2008 à 18h17

Voila j'ai entendu dire que ne pas manger le soir fait maigrir !
J'ai donc commencé il y a quelques jours et j'ai deja perdu quelques grammes ! =)
Certain disent que c'est mauvais pour la santé, qu'il faut prendre 3 repas équilibrés . . .
Mais en se ratrapant le matin il n'y a pa de risques car tout ce qui est mangé le matin est éliminé dans la journée !
Vous en pensaz quoi???
Slt !!
Moi pendant un temps je ne mangeais plus le soir (pas d'appétit) et du coup quand je me levais le matin -> J'avais un ventre tout plat !!
Quand je m'en suis rendue compte j'avais hyper faim au soir du coup je me suis remise a manger !

Mais Moi aussi je suis contre ce genre de pratique !

Si tu veux faire quelque chose Tu dois Manger très complet le matin (de préférence salé) / Mager normal le midi / et manger LEGER le soir !

-Bisous-
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurNe pas manger le soir fait maigrir ?