twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 5 septembre 2008 à 12h35 par (29 réponses)

moi je suis inscrite sur ce site de test de produits, même qi jusqu'à présent je n'ai rien reçu, et ou on troc des point contre des cheque cadeaux, c'esttrés long, de plus en répondant à des enquete on devrait recevoir meme si on ne fait pas parti du panel, un droit au tirage au sort du mois que je n'ai jamais, si quelqu'un peut m'expliquer comment ça fonctionne, ou a déjà reçu quelque chose, j'attends vos réponses!
répondre
le 5 septembre 2008 à 14h35

Re: qui connait TOLUNA?

j'y suis inscrite , m ai j'y vais jamais , on se lasse trop vite , on recoit jamais rien , pas comme ba
répondre
le 5 septembre 2008 à 14h48

J'y vais de temps en temps mais je n'ai encore rien eu. par contre ça m'est déjà arrivée de répondre à des enquêtes et de ne recevoir aucun points ! J'ai eu comme ça plus de 1 000 qui me sont passés sous le nez...
J'espère que j'y arriverai un jour ^^
répondre
le 5 septembre 2008 à 15h28

coucou !

cela doit être un an que je suis inscrite à ce panel et j'ai du cumuler en tout plus de 80 000 points !

Je reçois des enquêtes plusieurs fois par semaine, mais je ne corresponds pas toujours au profil demandé !

En moyenne, je peux répondre à 1 à 2 enquêtes par semaine, ce qui est déjà pas mal, et puis il y a aussi les votes rapides pour cumules quelques points.

Je n'ai pas encore commandé de cadeaux, mais je compte prendre la carte Kadéos à 15 euros bientot.

Ce site est super en tout cas !

bises
répondre
le 5 septembre 2008 à 15h46

moi j'eatis inscrite au debut , mais je ne participe plus car on gagne rien au tombola et c trop long pour convertir nos points
répondre
le 5 septembre 2008 à 16h17

coucou,
je dois avoir 30000 points mais il en faut le double pour avoir le cadeau minimum,
c'est lassant à la longue
bonne journée
répondre
le 6 septembre 2008 à 15h53

ca fait très longtemps que je suis inscrite je n'y vais pratiquement jamais je crois que j'en suis à 42000 points il en faut 60000 pour avoir un cheque cadeaux, c'est super long, sinon je n'ai jamais rien testé pourtant je me suis inscrite plusieurs fois.
répondre
le 6 septembre 2008 à 16h37

Je ne veux pas te decevoir mais je suis inscrite depuis un certain temps et je n'ai jamais rien eut j'ai des points certes mais pas assez pour les échanger du coup je vais même plus sur le site...
répondre
le 6 septembre 2008 à 18h09

Coucou, je connais mais j'y vais pas souvent.
Bonne journée a vous
répondre
le 6 septembre 2008 à 20h49

Coucou,

Je suis aussi inscrite depuis quelques années et je n'ai toujours rien testé ni gagné quoi que se soit (et à ce que je vois je ne suis pas la seule) et se n'ai pourtant pas manque de répondre à des sondages...

@+
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...qui connait TOLUNA? [SUJET CLOS]