twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 5 septembre 2008 à 12h35 par (29 réponses)

<<   1 2 3     >>

le 6 septembre 2008 à 21h23

Re: qui connait TOLUNA?

moi c'est pareil je fait tous les sondages mais je n ai jamais rien eu snif
répondre
le 6 septembre 2008 à 22h27

bonsoir,
je suis onscrite depuis des moi, j'en suis à environ 40 000 points, il faut en avoir  60 000 pour un chèque cadeau alors il faut que je garde patience encor eun peu
répondre
le 7 septembre 2008 à 04h45

ça fait longtemps que je suis inscrite, je donne mon avis sur des trucs, je m'inscris pour tester les produits et je répond à leur sondage, mais j'ai jamis rien, ni choisi pour tester les produits et pour avoir les cheques cadeaux il faut avoir trop de points, alors ça m'énerve j'y vais de moins en moins!
répondre
le 7 septembre 2008 à 17h16

Oui moi je suis inscrite.
Mais j'avoue que le fonctionnement n'est pas très bien expliqué.
Pour pouvoir tester des produits, j'ai compris qu'il fallait gagner des points en répondant à des enquêtes.
Voilà.
répondre
le 7 septembre 2008 à 18h22

bonjouir
moi je suis inscrite depuis 1 an et je n'est toujours rien recue n'on plus
c'est vrais que ça devient lassant à la fin
et j'y vais de moin en moin
bisou
répondre
le 8 septembre 2008 à 10h23

Ben oui je suis inscrite mais je n'ai jamais rien à part environ 20000 points (rapportés grâce aux votes, parainage et profil complété), ni les tests de produits et je correspond jamais aux enquêtes et en plus j'aime pas du tout comme ils ont changés leur site avant c'était bien mieux je n'ai même plus envie d'y participer...
répondre
le 8 septembre 2008 à 12h41

oui  je connait depuis plusieur annee mais on ne resoit jammais rien et les points ne sont pas toujour compabiliser .
je croit que s est une arnaque . sur toutes les filles qui ont repondue la meme reponse  -"rien"
répondre
le 8 septembre 2008 à 18h39

moi j en fais partis je n ai jamais recu de produit a tester mais j ai deja reussi a echanger des point contre un   cheque cadeau
pour cela complete souvent ton profil et repond au vote rapide
voila si cela a pu t aider
répondre
le 18 septembre 2008 à 19h48

bonsoir

je suis sur toluna depuis longtemps et je n'ai pas encore assez de points pour un bon d'achat par contre j'ai grâce à leur intermdiaire participé àunedégustation à paris 10 euros pour 45 minue c'était plutôt sympa
répondre
le 19 septembre 2008 à 04h34

Je me suis inscrite mais j'ai laissé tomber car on ne me sélectionne jamais,je ne reçois rien,et les tombolas,j'y ai participé plein de fois pour rien!
répondre

<<   1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...qui connait TOLUNA? [SUJET CLOS]