twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 5 septembre 2008 à 12h35 par (29 réponses)

<<      1 2 3

le 20 septembre 2008 à 13h23

Re: qui connait TOLUNA?

Salut  moi j'y est participée mais j 'ai vu que ce n'était pas terrible alors j'ai arrètée !
répondre
le 21 septembre 2008 à 16h44

bonjour,
je suis exactement dans le meme cas que toi, j ai des points certes mais je ne participe pas aux enquetes et pour avoir un cheque cadeau il en faut des points , je suis assez decue !!!!
je vais bientot arreter je crois ..........
enigmalia
répondre
le 22 septembre 2008 à 00h36

j y suis incrite aussi depuis plus d 1 an .et nada...
répondre
le 22 septembre 2008 à 17h54

moi aussi j'y suis inscrite mais je n'ai jamais rien reçu donc maintenant je zappe
répondre
le 23 septembre 2008 à 09h47

Je connais mais je n'aime pas trop, il y a d'autres sites beaucoup plus rentables et dans le même genre, par exemple Ciao, Loonéo ou encore Trivago ;)
répondre
le 28 septembre 2008 à 14h37

moi je suis inscrite depuis 1 ans ,j'ai tester 1 seul produit ,que j'ai garder, ,les points montent lentements,la je ne suis plus loin d'avoir 1 chèque kadéos de 15 eurosalors bon courage , bisous
répondre
le 29 septembre 2008 à 18h35

j'y suis inscrite moi aussi et il y a déjà pas de temps!
mais je n'ai jamais rien eu, donc j'ai arrété, car ça prend quand même du temps de répondre à leur questionnaire!
répondre
le 7 novembre 2008 à 16h20

moi je suis inscrite sur toluna depuis un bon moment et je n'ai testé un produit que une fois , c'était des kinder bueno.
sinon moi aussi je fais rarement partie du panel de sondage et du coup j'ai pas beaucoup de points
répondre
le 7 novembre 2008 à 21h38

j'y suis inscrite mais je n'ai jamais rien reçu!!!!
répondre
le 14 novembre 2008 à 22h28

Re: qui connait TOLUNA? [SUJET CLOS]

je connais je me suis désinscrite de ce site c très long avant d'avoir des points c'est nul
répondre

<<      1 2 3

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...qui connait TOLUNA? [SUJET CLOS]