twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 5 septembre 2008 à 12h53 par (17 réponses)

Voila j'ai un problème de peau acnéique (pas énorme mais sa me gêne qu'en même), surtout pendant mes règle.
J'aimerais connaître vos solutions, attention pas celle du genre "nettoyer matin et soir, gommer, ect", je parle de vrais solutions à effets rapide.
répondre
le 5 septembre 2008 à 13h59

Re: Peau à tendance acnéique, au secour!!!!!!!!!!!!!!

si tu en as et que ca te dérange la vraie solution est d'aller voir un dermato qui te donnera des produits adapté à ton type de peau et que l'on a seulement sur ordonnance qui sont efficace rapidement.
j'imagine que tu as déjà des produits pour nettoyer que l'on trouve dans le commerce adapté pour les peaux acnéique, je peux te conseiller également l'hydrolat de lavande souvent indiqué pour traiter les peaux acnéiques ou grasses pour désinfecter et cicatriser les boutons.
tu trouves ca en boutique bio pour 7 euros environ.
il n'y a pas de produits miracles. 
répondre
le 5 septembre 2008 à 16h14

a effet rapide je pense pas que tu puisse enfin tout depend de ta peau bref je te conseils les aha mais atention car fort dosé ou si ta peau est assez reactive tu risque d'avoir une pousée pendeant quelle mois donc voila led et neostrata
répondre
le 5 septembre 2008 à 23h02

si tu en as et que ca te dérange la vraie solution est d'aller voir un dermato qui te donnera des produits adapté à ton type de peau et que l'on a seulement sur ordonnance qui sont efficace rapidement. 
Je te donnerai la même réponse.
Et puis d'éviter les laitages, c'est ce que mon médecin vient de me dire : fromage, lait, yaourts, chocolat au lait c'est pas bon pour les boutons.
répondre
le 5 septembre 2008 à 23h10

Re: Peau à tendance acnéique, au secours !

A moi aissi, on m'a dit d'éviter les laitages et le beurre ce que je respecte relativement bien.
Je fais aussi une cure de zinc bardane.
J'entretien, bien sûr, ma peau avec des produits adequat.
J'ai aussi changer de pillule, je suis passer de la diane 35 à jasminelle
répondre
le 5 septembre 2008 à 23h14

Prends la pilule, peut etre que ça 'aidera, sinon va voir un dermato pour qu'il te prescrive un traitemen.
Au pire des cas, essaie d'anticiper les boutons, tu me du denifrice dessus, et essaie de mettre une creme anti acné quand tu sen que les boutons arrivent.
répondre
le 6 septembre 2008 à 01h44

les boutons au moment des regles c'est un peu normal!
je pense que tu devrais essayer les savons dermathologique pour nettoyer ta peau!
répondre
le 7 septembre 2008 à 09h00

je pense que les solutions à effet rapide et durable n'existent pas...
changer de pilule me parait par contre une bonne solution (même s'il faut parfois attendre quelques mois avant de voir une vraie amélioration)
répondre
le 8 septembre 2008 à 11h53

Moi je te conseille d'aller voir un dermato, il pourra te donner des produits efficaces.
Moi, c'est ce que j'ai fait, avant d'aller le voir, j'avais tous essayé et rien ne marchait mais maintenant j'ai une peau nickel.
il te donnera des produits à application locale qui vont assecher tes boutons et tu peux demander aussi un médicament, c'est très efficace sur le long terme.
Moi, j'ai eu androcur.
Par contre, c'est vrai qu'il faut être un peu patiente, attendre un mois ou deux pour que cela agisse en profondeur.
répondre
le 8 septembre 2008 à 12h17

coucou! moi aussi j'ai une peau à tendance acnéique et surtout récurrent, comme toi pas beaucoup mais gênant tout de même! j'ai testé toutes sortes de produits et rien n'y a jamais fait! j'ai donc pris la décision d'aller voir un dermato et je suis satisfaite du résultat: elle m'a donné un traitement plus une crème et tout est rentré dans l'odre!
alors n'hésite pas et va consulter!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsPeau à tendance acnéique, au secours !