twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 5 septembre 2008 à 13h08 par (39 réponses)

allez-vous-voter-se-soir-pour-votre-candidat-préféré?
répondre
le 5 septembre 2008 à 13h29

Re: Secret-Story

non je ne veux ni perdre mon temps et encore moins mon argent, la plupart de ces personnes n'ont aucun mérite et aucun talent pour être connu.
répondre
le 5 septembre 2008 à 13h29

non, je suis l'émission mais je n'ai pas réellement de préféré donc je ne vote pas & je préfére dépenser mon argent en chose plus réelle que de faire gagner un candidat inconnu de moi
répondre
le 5 septembre 2008 à 13h53

C'est nul cette émission, j'aime pas du tout pas du tout intéressante!!!!!!!Yell
répondre
le 5 septembre 2008 à 13h56

Je ne vote jamais dans ces émissions-là.
La seule fois où j'ai voté c'était pour Miss France car la candidate de ma région était une fille de ma classe de lycée!
répondre
le 5 septembre 2008 à 13h56

coucou
non je ne voterai pas car je bosse et en plus je trouve un peu nul cette emission
bisous
répondre
le 5 septembre 2008 à 14h12

non je ne voterais pas je ne depense pas de sms et d argent pour la tele realité je prefere utilisé mes sms dans les jeux t instants gagnants par sms a la rigueur
répondre
le 5 septembre 2008 à 14h18

bonjour.

non, j'aime pas les vote par sms ou telephone et en plus j'ai pas candidat preferé

a+.
répondre
le 5 septembre 2008 à 14h22

non moi je ne pense pas voter mais je vais peut-être regarder l'émission
répondre
le 5 septembre 2008 à 14h33

non je ne voterai  pas et je n'ai jamais voté parce que pour moi les votes sont truqués donc comme d'hab la production va choisir !!!!!!
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresSecret-Story