twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 5 septembre 2008 à 16h29 par (7 réponses)

Mon fils a eu la varicelle au mois de Juillet qui n'était pourtant pas si forte que ça mais malgré tout il a gardé quelques marquages de ces boutons ...
Vos enfants ont ils toujours aussi des traces ou est ce parti tout de suite ou sinon en combien de temps ça c'est atténué?
répondre
le 5 septembre 2008 à 17h17

Re: Varicelle...

Coucou, cela dépend si c'est des traces dû au bouton ou des traces de boutons que ton fils a gratté.
Dans le premier des cas, cela partira avec le temps.
Mais si c'est le cas contraire, ma fille agée de huit garde toujours quelques marques.
répondre
le 5 septembre 2008 à 22h58

Mes plus grands l'ont eu en maternelle mais n'ont jamis eu beaucoup de boutons sur le visage.
Ma fille par contre en garde trace de quelques uns mais ça a l'air de s'estomper.
répondre
le 6 septembre 2008 à 08h38

Depuis juillet , il me semble que ça fait un peu long et ces marques sont surement celles de boutons que ton fils a gratté mais ça s'estompe un peu avec le temps .Ma fille en garde une seule sur le front et mon fils aucune malgré le fait qu'il en avait partout  et beaucoup plus que sa soeur , ils l'avaient attrapé en même temps.Cela reste discret comme marques alors ne t'inquiète pas !
répondre
le 6 septembre 2008 à 08h42

mon fils n'a pas gardé de marques, je me souviens par contre que la trace des boutons est resté longtemps, plusieurs mois....
répondre
le 6 septembre 2008 à 11h07

Bonjour, mes filles ont attrapé la varicelle toutes les deux cette hiver.
La grande a conservé des marques dans le dos, avec le soleil cela a fait des tâches blanches.
Et ma petite de 2 ans qui l'a eu très forte (sa grande soeur lui a refilé) n'a gardé aucunes trâces.
A bientôt
répondre
le 6 septembre 2008 à 13h33

Merci les filles pour vos réponses !!
J'espère que ça partiras avec le temps ...
répondre
le 8 septembre 2008 à 13h02

ma fille n'a gardé aucune trace de sa varicelle, faut dire qu'elle en a eu une toute petite et gentille puisqu'elle ne la grattait pas...pour les traces par contre, elles s'atténuent avec le temps mais ne partent pas.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansVaricelle...