twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 5 septembre 2008 à 18h34 par (11 réponses)

Bonjour,
Je voulais savoir si l'une de vous connaissait une astuce de "grand-mère" afin de faire disparaître les aphtes car ça fait trop mal !
Je n'ai pas envie de prendre un traitement spécialement pour ça donc c'est pour cela que je vous concerte.

Merci à vous !
répondre
le 5 septembre 2008 à 21h25

Re: Aphtes

Je me suis déja renseignée (pas ici mais j'ai fais mes recherches sur internet) et je n'ai rien trouvé
seule un médicament que j'achete en pharmacie me soulage vite et bien (c'est une petite bouteille avec du liquide a appliquer par un coton tige, c'est sans prescription médicale bien sur)
répondre
le 5 septembre 2008 à 23h35

Re: Aphtes

j'en ai très souvent aussi, mais pas de remède efficace.
je fais des bains de bouche.
répondre
le 6 septembre 2008 à 21h19

Re: recette de grand-mère pour soigner les aphtes ?

mis a part les bains de bouche je ne vois pas comment faire pour les soigner....désolée....bises
répondre
le 7 septembre 2008 à 11h38

Moi non plus je ne connais pas de recette miracle pour les aphtes et pourtant j'en ai déjà bien souffert !
Le seul cachet désinfectant que je connaisse est l'Imudon, je ne sais pas si tu connais...
répondre
le 7 septembre 2008 à 17h51

Il ne doit rien avoir à faire contre les aphtes ?
Ce n'est pas grave, les bains de bouche suffiront !

répondre
le 7 septembre 2008 à 22h28

Bonsoir emi.
IL parait que le bicarbonate alimentaire est pas mal.*Une cuillère à café pour un verre d'eau et tu te rinces avec.
répondre
le 7 septembre 2008 à 23h26

oui tu fais un bain de bouche avec , et quand ça fait trop mal ; j'en mets directement dessus : ça pique mais ça enlève la doucleur pour 1 heure !
(j'en ai souvent aussi)
sinon , je fais aussi des bains de bouche à l'hextril (j'ai mis un flacon au boulot !)
répondre
le 7 septembre 2008 à 23h42

Coucou !
non je n'en connais pas, mais je te conseil vivemen le bain de bouche qui sera surement efficace.
répondre
le 8 septembre 2008 à 11h26

La seule chose que je connais pour les aphtes c'est le citron ça cicatrise et ça désinfecte par la même sinon malheureusement il n'y a pas trop de produit.
Les pahtes peuvent être aussi signe de malêtre si t'en a souvent !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsrecette de grand-mère pour soigner les aphtes ?