twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 5 septembre 2008 à 18h44 par (2 réponses)

La maison Yves Saint Laurent va distribuer un peu partout dans le monde 500 000 copies de son Manifesto, le magazine de la collection Automne Hiver 2008-09, avec Naomi Campbell comme égérie. En France, c'est à Paris que l'opération se déroulera, dans plusieurs lieux de la capitale.
Pour les 5 000 Parisiennes (ou Parisiens d'ailleurs !) les plus rapides, un sac cabas Yves Saint Laurent sera distribué en prime avec le manifesto !

RDV SAMEDI 6 SEPTEMBRE DES 13 H
LIEUX :

Place du Marché Saint Honoré,
rue Etienne Marcel,
rue de Passy
ou encore rue Vieille du Temple

ps : si une gentille ba arrive à en avoir deux exemplaires, si elle pouvait penser à m'en fournir un, je lui paierais les frais de ports bien sur, merci d'avance !
répondre
le 8 septembre 2008 à 11h40

Re: Sac cabas YSL en distribution gratuite pr les parisiennes :)

Alors est ce que quel'qu'un l'as eu??

Moi j'était à la défense et aucune trace de cette offre exeptionnelle!! Je ne connait pas les lieux ou été l'opération mais si j'avais pu j'aurai bien voulu y être!!
répondre
le 13 septembre 2008 à 14h04

Re: Sac cabas YSL en distribution gratuite pr les parisiennes :)

j'avais oublié de répondre, je l'ai eu en blanc, en fait il s'agit d'un simple sac en coton, ne croyez pas qu'il soit super beau, et dedans il y avait un catalogue montrant Naomie Campbell dans la nouvelle collection.
Je mettrai la photo dans mon blog, il faut que je prenne le sac en photo.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Sac cabas YSL en distribution gratuite pr les parisiennes :)