twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 19 mai 2007 à 18h51 par (11 réponses)

Coucou

J'ai vu à Nature et Decouvertes des coffrets dont un coffret marocain avec du savon noir, un gant, enfin plein de petites choses très agréables. Si vous l'avez testé quand pensez-vous? Les savons ont de bonne qualité??

répondre
le 20 mai 2007 à 04h55

Re: Coffret hammam

désolé mais je ne l'ai pas essayé mais ca a l'air sympa peu tu nous en dire d'avantage
details de la boite et le prix
moi ca m'interresse
répondre
le 20 mai 2007 à 09h34

coucou !
j'irai y faire un tour alors, ca a l'air sympa !! tu peux nous dire le prix stp ?
généralement c'est de la bonne qualité a nature et découvertes...
répondre
le 20 mai 2007 à 11h11

si tu as une épicerie orientale près de chez toi, achetes-y tes produits là-bas, ça te coutera beaucoup moins cher.

sinon à une époque y avait ce genre de coffret sur La Redoute, avec un code de réduction ça pourrait être interessant.
répondre
le 20 mai 2007 à 11h43

desolee je n'ai pas essayer mais je pense que tu peux trouver des produits identique et moins cher qu'à nature et decouverte
répondre
le 20 mai 2007 à 12h26

tu sais au hammam ce dont tu as surtout besoin c'est d'un gant de crin!
répondre
le 20 mai 2007 à 16h25

j'ai jamais testé le hammam mais ca me fait envie !
le truc c'est que j'habite dans n coin ou que les hammams sont rares ( campagne ) lol
répondre
le 20 mai 2007 à 20h54

je ne l'ai pas mais l'ai offert à un anniversaire, et la personne trouve le coffret super sympa et l'utilise souvent...
répondre
le 21 mai 2007 à 12h01

justement j'aller acheter le pot de savon noir chez sephora à 15 euros mais si celui ci contient gant etc ..
c mieux je vais aller voir merci !!
quel prix il fait ??
répondre
le 24 mai 2007 à 14h44

moi j utilise souvent du savon noir quand je prend un bain bien chaud et sa rend la peau super douce
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCoffret hammam