twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 6 septembre 2008 à 09h29 par (22 réponses)

coucou alors moi c est surtout ces petits bourlets au niveau de la taille qui me derangent,que faire?
répondre
le 6 septembre 2008 à 10h21

Re: raffermir tout ca

je te conseille de faire des abdos environ 100 tous les jours et tu verra les resultats au bout de 2 semaines environ moi c'est ce que je fais
répondre
le 8 septembre 2008 à 10h02

Comme moi.
y a pas de miracle, faut faire des abdos.
Le plus dur c'est de s'y mettre.
répondre
le 8 septembre 2008 à 10h05

ouais, les abdos et mets toi de la crème raffermissante!
répondre
le 8 septembre 2008 à 20h53

Et oui... il faut souffrir pour etre belle, les abdos c'est ce qu'il y a de plus efficace, et bien sur il faut manger équilibrer!, tu peux aussi faire de la natation, ca muscle en douceur
Bon courage
Bisous
répondre
le 9 septembre 2008 à 11h41

Ah ces fameuses poignées d'amour, je connais aussi !!
Il faut courir me dit mon chéri....
Bises !
répondre
le 10 septembre 2008 à 17h35

des abdo et de natation ......bonne chance
répondre
le 10 septembre 2008 à 18h30

what??? 100 abdos tous les jours?? au secours
moi j'ai choisi le "PROFILEA VENTRE" mais pas d'effet encore, à vrai dire...
répondre
le 12 septembre 2008 à 07h24

Manger moins, change tes assiettes et sert toi une seule fois. Moi je ne mets plus le plat sur la table, je sers  à l'assiette.
Je n'achète plus rien de pas indispensable sur le plan nutritionnel : fini les gateaux secs, le chocolat n'importe quand et n'importe comment, les sodas.
En fait le plus dur c'est de les laisser au supermarché, chez toi quand y'en a pas, y'en a pas...
Pour l'apéro j'achète que des boites d'olives aux anchois et des saucisses de strasbourg ou des surgelés, mais fini les paquets de cacahuètes.
Et je me suis mise au cardio, c'est à dire que j'ai arrêté la gym en salle et comme je dis je fais du sport.
J'ai acheté un petit stepper (le rose) à décathlon en mai (39 €) et j'en fais 3 fois par semaine ; j'ai commencé par 5mn et j'en suis à 30mn.
J'en fais le soir en rentrant (avec le mp 3 ça passe tout seul).
J'ai dégonflé, perdu 2,5kg et je commence à me raffermir... du coup je rajoute des abdos !
J'ai retrouvé un super moral.
Si tu le peux aussi mets toi au roller une fois par semaine (ballade d'une demi heure) ; si tu aimes rien de plus facile pour te façonner une super silhouette sans y penser !
Bon courage et bonne journée.
répondre
le 12 septembre 2008 à 09h06

merci pour ta reponse je voulais justement ajouter un post pour le stepp,tu parles du stepper et avec une planche de stepp ca marcherait aussi?merci
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurraffermir tout ca