twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 6 septembre 2008 à 10h22 par (6 réponses)

bonjour
je voufrai savoir qui a essayer le body legg et si ca marche.

c'est pour muscler et raffermir l'entre-cuisses, les hanches et la sangle abdominale

merci de vos réponses
répondre
le 17 octobre 2008 à 11h53

Re: Body Leg : qui a testé ?

Hello!!!

J'ai acheté il y a quelques mois le body legg... au début...c'est plutot marrant...mais sincèrement, au bout d'une semaine, tu commences a avoir mal au articulation...je me disais : 250 aller-retour sur la machine par jour et on verra les resultats....

Malheureusement, actuellement la machine est plié dans une armoire...plus la motive du début et les douleurs sont vraiment horrible (je parle pour moi...)
répondre
le 17 octobre 2008 à 23h23

Kiss dommage que tu ne continue pas tes efforts car tu obtiendrais des résultats visible à force.
Quand on est pas habitué à faire du sport il ne faut ps trop forcer au debut.
Et surtout ne pas en faire a froid il faut faire un petit echauffement avant.
Et surtout penser à s'étirer après l'effort...
répondre
le 18 octobre 2008 à 12h48

coucou moi je ne connaissais pas je me suis renseignée et il me tente bien pour mon cadeau d aniversair e  !
répondre
le 21 octobre 2008 à 21h05

Bon, on peut tester ça, si ça marche...
ce qui m'inquiète c'est la régularité obligatoire, forcément!!!
répondre
le 25 octobre 2008 à 23h05

Coucou j'ai reçu ùon body leg que j'ai payé 48 euros avec le port je les acheté en allemagne par ebay et je suis contente car on s'en bien les efforts et que cela travail.
Les filles si vous souffrer apres une semaine c'est simplement que vous ne vous étirez pas assez après ...
il faut aussi s'echauffer c'est important...
apres c'est sur que on n'est plus motivé...
aller courage 
répondre
le 15 février 2009 à 19h49

j ai tester et j ai perdu des centimetre au cuisses mais les ourbatture tres douloureuse au debut.
maitenanat c est la routine 3 fois 50 aller retours par jours devant gimore girls
a bientot
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurBody Leg : qui a testé ?