twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 6 septembre 2008 à 10h40 par (29 réponses)

Bonjour à toutes

Voilà ça fait un petit moment que j'ai envie de me faire un tatouge mais je ne suis pas assez courageuse pour en fair un vrai donc depuis je me suis tourné vers le henné mais attention le vrai sinon trop de risque avec le henné noir qui peut causer des allergies.
Je voudrais savoir si parmis vous il y en a qui en ont déjà fait ou pas et ce que vous en pensez?
Si vous aviez l'occasion quel genre de tatouage vous aimeriez-vous faire?

Merci à toutes bonne journée.
répondre
le 6 septembre 2008 à 11h17

Re: Tatouage à l'henné

J'aime bien les petits tatouages tribal.
C'est vrai que le henné permet de se rendre compte vraiment de ce que ça donne.
J'aimerais essayer aussi !!
Bises !
répondre
le 6 septembre 2008 à 17h59

Slt !
Je suis comme Toi, sauf que moi si j'en fait pas c'est par "respect" pour mes parents et parce que avec ce que je veux faire il vaut mieu ne pas en avoir... Alors je verrais dans deux ans si je le veux toujours...
Si oui, ce serait un mini tribal dans le bas du dos ou une rose
répondre
le 6 septembre 2008 à 23h07

j'ai toujours voulu en faire un et depuis que j'ai vu que certains tatoueurs rajoutaient des produits dans le hénné pour prolonger la durée du tatouage et ces produits pouvaient bruler la peau j'ai renoncé parce que le problème tu ne sais jamais avant si le hénné est pure et meme certains tatoueurs ne le savent pas eux meme!!!!!!!
donc attention 
répondre
le 7 septembre 2008 à 11h27

j'ai deja essayer cétait ma couzine qui me lavais fait c'était trés jolie une sorte de fleur qui monte le long d'un doight puis qui fait le tour du poignet  c'est trés jolie mais quand sa commence a tomber j'aime pas trop !
si non fait les dessins le plus fin possible sa fera super beau et encore un truc essaye de le laisser le plus longtemp possible secher sa devrais je pense accentué la couleur ver s le noir
répondre
le 7 septembre 2008 à 12h32

j'en avait fait ya longtemp avec le henné noir que je connaisai pas qui s'appelle le ralkouse que j'ai decouverte par une ami  c'etait sur les mains heuresement que c'est partie vite car je n'aimais pas.
avec le vrai henné je trouve que c'est mieux et plus joli en plus sa sent plus bon  ma soeur en avais mis pour sont mariage.
répondre
le 7 septembre 2008 à 12h43

J'en avai déjà fait au hénné en vacances en Tunisie et au Maroc, je n'avais pas fait d'allergie bien que j'aie la peau assez sensible...
Pour les motifs j'avais fait des dessins traditionnels, mais j'aimerais bien un petit lezard à la cheville :)
répondre
le 7 septembre 2008 à 12h50

J'avais fait un petit tatouage au tribal, mais ça n'avait pas tenu longtemps
répondre
le 7 septembre 2008 à 14h13

moi j'aimùe beaucoup les tatuages au hénné, mais c'est vrai qu'il faut faire attention, ma copine a fait une allergie au hénné noir!!!
répondre
le 7 septembre 2008 à 21h13

j'aime bien un beau tattouage sur les mains, j'en ai déjà fait, c'était vraiment chouette !!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageTatouage à l'henné