twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 6 septembre 2008 à 15h52 par (16 réponses)

j'ai envie de faire du yoga ou de la relaxation mais je n'aurais pas le temps d'aller prendre d cours.

comment puis je faire?
livre pilate des conseils peut etre????? merci

venez faire un tour sur mon blog

répondre
le 6 septembre 2008 à 18h23

Re: yoga

y a des livres qui indiquent quelques exercices pour faire du yoga chez soi
répondre
le 6 septembre 2008 à 18h34

je n'ai jamais essayé mais il ya la nouvelle console wii avec le jeux qui t'appren a faire du yoga
répondre
le 6 septembre 2008 à 21h34

moi j en fait depuis quelques temps de la relaxation mais avec une professionel sinon je te conseil un dvd chez décatlon !
bisous
répondre
le 6 septembre 2008 à 22h33

J'ai trouvé un cd en grande surface qui fait des cours de yoga à domicile.
Je m'en sers de temps en temps quand j'en ai réellemenet besoin mais je cherche un centre ou je pourrais prendre des cours.
répondre
le 7 septembre 2008 à 11h05

Re: me mettre au yoga sans prendre de cours ?

Coucou !

Moi j'ai acheté un livre, l'ABC du Yoga, il décrit plein de positions du yoga.

Bises
répondre
le 7 septembre 2008 à 11h42

coucou!
ben perso je pense que les cours c'est vraiment ce qui à de mieux car le prof te vois et peu corrigé tes positions, mais bon tu peux acheter la wii, tu peux faire du yoga avec et sa a l'air pas trop mal !
bonne journée !
répondre
le 7 septembre 2008 à 12h02

coucou! ben perso je pense que les cours c'est vraiment ce qui à de mieux car le prof te vois et peu corrigé tes positions, mais bon tu peux acheter la wii, tu peux faire du yoga avec et sa a l'air pas trop mal ! bonne journée !
Moi aussi, je pense que c'estbeaucoup mieux de le faire en cours car tu risques de prendre de mauvaises positions, mais bon, si t'a spas le temps, je sais que y'a aussi des cd et des livres, tu dois pouvoir trouver ton bonheur.
répondre
le 7 septembre 2008 à 13h14

et bien tu sais il existe un tas de livres la dessus et ils sont bien apparemment voila si ca peut t'adier
répondre
le 7 septembre 2008 à 14h01

coucou il existe aussi des dvd où il y a des cours de yoga meme de cours de gym...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresme mettre au yoga sans prendre de cours ?