twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 19 mai 2007 à 21h31 par (21 réponses)

voila j'ai perdu mon bébé a 2 mois et demi de grossesse !
lors de ma fausse couche j'ai fais une hémoragie avec !
je m'en remet doucement !
comment l'avez vous vécu ?
moi je le vis pas tres bien vu qu'en plus je vais une infection dans l'uterus !
merci de vos reponse !
répondre
le 19 mai 2007 à 21h42

Re: fausse couche !

Je n'ai jamais vécu ça, mais je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter tout ça!
répondre
le 19 mai 2007 à 21h46

oui c'est difficile !
répondre
le 19 mai 2007 à 22h39

Je n'ai pas vécu ca, mais je comprends ta douleur, dès que le test est positif, on aime deja ce petit bout de chou.
J'espère de tout coeur que tu vas reussir a te remettre de cette difficile epreuve
répondre
le 19 mai 2007 à 23h04

je comprends la douleur moi aussi j ai fais une fausse couche mais a l inverse de toi il est sorti entierement je n ai pas eu de souci mais la douleur psychologique etait bien la j ai mis du tps a m en remettre mais aujourd hui ca va je vais avoir un ptit bebe pour le 9 juillet, toi aussi tu nous feras un beau bebe pour bientot courage!!!
répondre
le 20 mai 2007 à 20h37

Courage à toi car moi personnellement je n'ai pas vécu ça mais cela doit être trop dur!!
Tu trouveras aussi le bonheur avec un petit bout j'en suis sûre et puis il faut se dire que s'il est parti c'est qu'il avait une malformation ou autre donc peut être mieux ainsi.Courage...
répondre
le 20 mai 2007 à 22h49

bon courage pour cette terrible épreuve
désolée de ne pas pouvoir t'aider je ne l'ai jamais vécu
répondre
le 21 mai 2007 à 09h39

Je suis vraiment désolée. Ca doit être très dur je pense!
Ma meilleure amie à fait deux fausses couches avant d avoir son premier BB tout beau (Raphël). En fait c était dû à son utérus mal formé et on lui a "prédi" une grossesse à vnir très difficile avec naissance prématurée et maigreur du BB et bien non elle a fait un magnifique petit de 3kg500 nait a terme mais elle pensait ne jamais réussir a garder un BB après ces fausses couches. C est ton premier?
répondre
le 23 mai 2007 à 01h16

j'ai déja une fille avant !
eh oui c est pas facile a vivre car apres sa j'ai fais une infection dans l'uterus !
répondre
le 23 mai 2007 à 11h28

bonjour.j'espere que tu vas mieux.
j'ai fait une fausse couche il y a 2 ans.
c'est arrivé le jour de mes fiançailles.  ca ete tres dur parce que j'ai vu plusieur gynecoloques a l'hopital et au debut personne ne savait me dire que c'etait une fausse couche.
c'est tres douloureux psychologiquement mais tu te dis que si une pareille arrive c'est parce que le bebe avait un probleme.je suis retombee enceinte peu de temps apres et ma grossesse s'est tres bien deroulée. c'est sur que ca m'a fait beaucoup de peine de faire un fausse couche parce que c'est un grand bonheur de tomber enceinte et qu'un desir d'enfant inassouvi ca fait tres mal dans sa chair, je sais comme tu dois etre triste et fatiguée mais dis toi qu'il vaut mieux faire une fausse couche a 2 mois 1/2 de grossesse plutot que d'avoir un bebe anormal ou le perdre quand la grossesse est deja plus avancée.
ne te fais pas de soucis.
l'amour de ton cheri va te guerir et un jour vous aurez un beau bebe.
en tout cas tu sais que tu peux avoir un enfant donc ne desespere pas.
courage.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansfausse couche ! [SUJET CLOS]