twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 21 janvier 2007 à 11h25 par (19 réponses)

Bonjour,

Comme je l'ai indiqué récemment, les messages vont effectivement être remplacés par un message quotidien unique, sauf pour les posts refusés effectivement. Cependant vous n'êtes vraiment pas nombreux à être concernés pas les posts refusés car j'en ai refusé très peu depuis le lancement de beauté-addict.com, et la plupart du temps ils s'agit de messages en doubles probablement liés à un double-clic sur le bouton de validation du message !

A bientôt

Sophie

répondre
le 21 janvier 2007 à 11h25

que pensez vous des messages pour dire si nos posts et autres ont été acceptés?

Moi je suis ok pour ceux qui rapportent des points, mais lorsqu'on dépasse les 5 par jour, on reçoit tt de même un message pour dire que le post a été accepté mais qu'il ne crédite pas de points...
Ca fait un nombre important de messages sur notre boite mail en fin de journée!
ça ne serait peut être pas la peine de nous envoyer ces messages, qu'en pensez vous?
répondre
le 21 janvier 2007 à 11h34

Re: que pensez vous des messages pour dire si nos posts et autres ont été acceptés?

Oui, j'avais déjà posté là dessus.
Mais Sophie à mis un message et je crois que bientôt on n'aura plus qu'un mail par jour avec le récapitulatif de la journée.
répondre
le 21 janvier 2007 à 11h42

Re: que pensez vous des messages pour dire si nos posts et autres ont été acceptés?

Ah merci, je n'avais pas vu ton post!
dc c'est bon j'ai ma réponse
répondre
le 21 janvier 2007 à 11h44

Un message par jour comme récapitulatif, ça me semble très bien!! ça ferait nettement moins de message!!!
Bonne journée à tous
répondre
le 21 janvier 2007 à 11h55

moi je pense qu'ils devraient nous en envoyer lorsque nos posts ne sont pas acceptés, mais ils ne sont pas assez précis quant à la raison pour laquelle il a été refusé.
répondre
le 21 janvier 2007 à 12h09

Tout à fait d'accord avec toi Lili, ce serait bien que l'on sache exactement pourquoi on nous a refusé un post afin de ne pas faire la même erreur la fois suivante.
Tout comme je trouve bien que l'on soit aussitôt averti de son rejet le jour même pour pouvoir en mettre un autre et ne pas perdre les points dans la mesure où l'on ne dépasse pas le 5 messages, d'autant plus que si nous en avons quand-même déposé plus de 5 ce jour-là et que celui refusé fait partie des 5 premiers déposés, il n'y a pas un point récupéré sur ceux déposés mais non pris en compte pour les points.
répondre
le 21 janvier 2007 à 12h17

Tout à fait d'accord avec toi Lili, ce serait bien que l'on sache exactement pourquoi on nous a refusé un post afin de ne pas faire la même erreur la fois suivante. Tout comme je trouve bien que l'on soit aussitôt averti de son rejet le jour même pour pouvoir en mettre un autre et ne pas perdre les points dans la mesure où l'on ne dépasse pas le 5 messages, d'autant plus que si nous en avons quand-même déposé plus de 5 ce jour-là et que celui refusé fait partie des 5 premiers déposés, il n'y a pas un point récupéré sur ceux déposés mais non pris en compte pour les points.
Pas très clair la fin de mon message il me semble.

En fait, je crois que même si on a déposé plus de 5 messages le jour où l'un des messages faisant partie des 5 premiers est rejeté, aucun point n'est mis à la place en reprenant l'un des posts suivants, mais je me trompe peut-être.
répondre
le 21 janvier 2007 à 12h46

oui c vrai , il est inutile de de nous envoyer des email disant que le post est refusé !!!
répondre
le 21 janvier 2007 à 12h53

oui c vrai , il est inutile de de nous envoyer des email disant que le post est refusé !!!
Oui, mais alors ce serait bien que l'on sache que le "point", lui, nous est refusé  Wink
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéque pensez vous des messages pour dire si nos posts et autres ont été acceptés?