twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 6 septembre 2008 à 22h21 par (13 réponses)

koukou les filles!!! connaissez vous un macara qui ne fait pas de dépot sous les yeux si on dort avec??? j'en ai marre de me réveiller la veille d'une féte avec les yeux tout noir :( 
habituellement je les démaquille mai ya des soirs ou ce n'est pas possible......
merci de me trouver la solution....
répondre
le 6 septembre 2008 à 22h26

Re: help mascara

Les miens ne coulent pas tellement après tout dépend si tu te frotte les yeux ou si tes yeux sont assez humides là ce sera impossible de trouver une solution...
La marque que j'utilise c'est Bourjois lumière noir et talon aiguille.
répondre
le 7 septembre 2008 à 11h23

je pense pas que sa existe tout ils font sa mais aprés tout depent du nombre de couche que ta mis des fois si tu on met pas beaucoup genre 2 bin le lendemain  tu devrais pas avoir des yeux noir noir
répondre
le 7 septembre 2008 à 13h07

sache que ce n'est pas bon de ne pas se démaquiller.
Ca ne prend pas non plus une heure pour le faire.
U mascar qui tient même la nuit ?
Prend un mascara courant mais en bougeant la nuit tu risques de frotter partout et d'avoir de belles tâches noires partout !
répondre
le 7 septembre 2008 à 13h13

bonjour.

je pense que les mascara waterproof, laisse beaucoup moins de trace que "normal", essaye-les.

a+.
répondre
le 7 septembre 2008 à 15h21

trouves des lingettes démaquillantes que tu mets dans ton sac, parceque c'est important tout de même, et dormir avec du mascara, c'est mauvais, ça casse les cils...bref, ce n'est pas une solution de trouver un mascara qui ne coule pas, le mieux c'est de trouver une solution pour te démaquiller n'importe où, koik'il arrive, et pour ça, vive les lingettes démaquillantes!!!!
répondre
le 7 septembre 2008 à 15h25

normalement il faut se démaquiller avant de se coucher lol sinon essaies peu etre le waterproof !
répondre
le 7 septembre 2008 à 15h43

Ben moi j'ai pas de probLeme parce que avant de dormir il faut toujours biiien se demaquillé Wink
répondre
le 7 septembre 2008 à 15h52

ben moi je me demaquille le soir  mais sinon jte conseille le mascara de yves rocher ils sont bien !!
voila bisouxxx
répondre
le 8 septembre 2008 à 07h36

Ouh !!!! la vilaine !!!!!

Ce n'est pas bon de dormir maquillé, tu abîmes énormément ta peau et tu le paieras plus tard, fais attention !!!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagehelp mascara