twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 7 septembre 2008 à 11h09 par (133 réponses)

up
répondre
le 7 septembre 2008 à 11h09

Sortez-vous sans maquillage ?

coucou les b.a
sortez vous sans maquillage ? moi je mets toujours du crayon et du mascara mais il m' arrive parfois de ne rien mettre.
et vous ?est- ce une addiction?
répondre
le 7 septembre 2008 à 11h22

Re: accro aux maquillage?

non des fois je ne met rien je sort comme sa comme en ce moment mais je prefer comeme avoir au moins du mascaras
répondre
le 7 septembre 2008 à 13h05

il marrive de sortir sans maquillage et c'est pas une addiction pour moi.
Le maquillage c'est plutot un plaisir.
répondre
le 7 septembre 2008 à 14h50

en vrai je ne suis pas une accro du maquillage mais je ne sors pas sans être maquillée déjà pour mon plaisir personnel et ensuite parce que j'ai une peau très claire et que cela me donne bonne mine quand je suis maquillée donc je me sens mieux dans ma peau.

BON DIMANCHE
répondre
le 7 septembre 2008 à 14h57

ben c vrai ke g un pe de mal!!
g telemen labitude de me makillé kejme sen tt nu si jesor ss maquillage!
répondre
le 7 septembre 2008 à 15h18

ben j'avoue, j'ai une "légère tendance" à être accro...en fait je suis accro à certaines marqes, toujours en quête de nouveautés...j'adore!!!
répondre
le 7 septembre 2008 à 18h29

moi je suis vraiment accro au maquillage il est vraiment rare que je sorte sans maquillage ou bien si cela arrive je me cache dériére une écharpe lhiver et dériére une casquette lété.....
mai je ne pensse pas que se soit une addiction....
bises...
répondre
le 7 septembre 2008 à 20h04

je me maquille tous les jours, même parfois quand je ne sors pas.
déjà parce que je n'ai pas une belle peau et qu'il faut la camoufler, mais également par plaisir, car j'aime vraiment ca!
même si c'est un maquillage léger, je préfère être maquillée!
répondre
le 8 septembre 2008 à 09h48

Coucou!!

Non je ne suis absolument pas une accro du maquillage! Je ne me maquille que quand je sors ou bien quand je vais bosser et que je suis pas en retard...
Si quand même je met toujours du gloss même si je suis pas maquillée au niveau des yeux...
Biz
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageSortez-vous sans maquillage ?